Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet demarre qes que windows s'allume
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrai comme c'est dit dans le titre que internet se connect a l'ouverture de windows qu'est ce que je doit faire pour que sa le fasse ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

internet, tu veux dire la connexion, ou le naviguateur?

si c'est la connexion, adsl auto-connect le fait.

Répondre à Anonyme

Ma xonexion je veux oui mais sans passer par adsl autoconect ya pas autre chose???

Répondre à warez@IDN

non je ne crois pas.

si, en ethernet tu es connecté directement alors qu'en usb il y a souent quelque chose a faire pour se connecter.

Répondre à Anonyme

voila moi j'ai un bewan adsl usb y'a t'il une manip pour qu'ils econect tout seul aux demarrage de windows ???

Répondre à warez@IDN

Je pense que c'est parce que tu as un logiciel qui a besoin de se connecter a internet genre MSN ou un logiciel peer to peer je pense que c'est ca! Il faut juste que tu ailles dans les options du programme aprés!

Répondre à bassman77

moi j'ai pris adsl autoconnect c'est de la balle sérieux t'allumes ton ordi c'est bon c'est connecté !!

-------------------------
Le meilleur Glacier du monde ( allez voir !!!)

Répondre à jeannotgautier

Désolé javait mal lu la question...

Répondre à bassman77

avec wanadoo tu vas dans le gestionaire de connexion ou il te demandent derentrer ton mot de passe é ton login puis tu coche "connexion auto" é voila c fè. Ou bien tu paramètre ton modem le mien reste connecté sans arrêt a internet sans ke mon PC sois allumé ce sui me permet de surfé dès ke je l'allume

Répondre à spartian

Et comment fais tu pour parametrer ton modem ?

Répondre à droopy110@IDN

Avec free tu installe la freebox et c'est bon internet au demarage
Ps : ta interet a avoir un bon firewall et un bon antivirus
Ps1: je ne fait en aucun cas de pub pour free lol

Répondre à tunisien
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet demarre qes que windows s'allume
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens