probleme d'ouverture des disques dur(icônes)
Forum Hardware : probleme d'ouverture des disques dur(icônes)
bonjour a tous,voila je voulai changer mes icones de disques dur,j'ai un peu cherché sur internet,et j'ai trouvé 2 -3 consigne a faire pour les changer.
voila se que j'ai fait:
poste de travail/outils/option des dossier/types des fichier/ là j'ai choisi mon lecteur(icone lecteur),j'ai fait "avancé" ensuite "changer d'icone" la j'ai pris des icone a moi que j'ai placé dans "porgram files"(pour simplifier et ne pas oublier l'emplacement); ensuite l'icone choisi s'affiche dans la petite case,je ferme la fenetre;puis je vais voir sur mon poste de travail pour voir les modification des icones,et la le probleme,pas d'icone changée et de-plus quand j'essai de rentrer dans mon DD ca me lance une recheche :-? ;je suis donc retourné a l'endroit ou j'ai tenté de changer l'icone,j'ai remi "par defaut" avec l'icone d'origine"; mais toujour pareil,pour rentrer dans mon DD je suis obligé de faire "explorer",ca me fait ca pour tout mes DD et les racourci des DD.
est-ce que quelqu'un pourait m'aider a remetre ca normalement,et par la meme occasion m'expliquer comment changer les icone DD sans passer par "regedit" ou avec un logiciel
merci d'avance pour vos reponse,j'espere que c'est facilement réparable car c'est très embètant
je vien de remarqué que ca me fesai pareil sur mes lecteur cd aussi :-? .
Clique droit sur ton bureau > propriété onglet bureau
clique sur personaliser bureau et change t'es îcones ici
je comprend pas ce que tu me demande,peux tu etre plus preçi,merci
je clic ou?
moi ce sont toutes mes icones de mes Disques dur(dans poste de travail,sur le bureau) qui me lance une recherche,je suis obligé de faire clic doir/ouvrir pour rentrer dans mon DD.
merci quand meme pour ta reponse,mais je n'est pas bien compris quoi faire
j'ai compris ce que tu ma expliquer ;-) (lol) mais c'est pas ca du-tout,je ne parle pas des icones sur le bureau(je l'ai est enlevées).
mais des icones dans poste de travail,je ne peux plus rentrer dans mon dd juste en fesant un double clic dessus,il faut que je fasse clic droit /ouvrir.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?????
up
franchement c'est embétant,ya personne qui peut m'aider?
Moi je change avec TuneUP Utilities
Lu :-)
Pour info... Allez dans option dossier => sous dossier => avancé => nouveau
Taper "open" dans la première case, et dans la 2ième case en dessous, mettre "explorer.exe"
Et voilà 8-)
@+ ;-)
Moi Aussi J'aver Fait La Meme Conerie Et Je Ne Réussiser Pas A Trouver Le Fichier De L'explorateur Windows!
Merci Du Topo! ;-)
Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.