Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cmt transformer un divx en dvd pr le lire sur un lecteur dvd et non divX

cmt transformer un divx en dvd pr le lire sur un lecteur dvd et non divX

Forum Appareils multimedia : cmt transformer un divx en dvd pr le lire sur un lecteur dvd et non divX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai un petit renseignement ... J'aimerai graver des films que j'ai sur mon ordinateur qui sont au format divX. Seulement, je voudrais les lire sur un lecteur dvd et non divX. J'ai acheté des dvd vierges et j'ai un graveur de dvd.

Le format du film pour Monte christo est de 699MB, on m'a donc dit que c'était au format divX mais je ne suis sure de rien. Il est en 4 parties, c'est à dire, 4 parties de chacune 699MB, est-ce possible de toutes les regrouper sur le même cd ?

Merci d'avance de votre aide ! Si je n'ai pas été assez compréhensible, demandez moi et veuillez m'en excuser !

Hélène ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as besoin de Tmpgenc qui convertit les avi en mpeg. Mpeg1 = format VCD lisible par ton lecteur DVD.

http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html

Pour ce qui est de regrouper tes 4 films je ne sais pas si Tmpgenc le fait... Mais j'ai la certitude que VirtualDub le fait.

http://www.virtualdub.org/

PS: Pour ces deux outils, une certaine experience est nécessaire.

Répondre à subenum1

ah mercii mais je n'ai pas d'expérience .... !! Je demanderai à un ami ! merciii beaucoup

Répondre à misshelene59

Sinon essayes, si tu l'a, néro vision express, qui permet d'encoder tes films au format dvd (mpeg2) voir d'ajouter un menu ou chapitrage pour tes quatre morceaux, c'est simple (il doit y avoir un assistant) mais le rendu final et la gravure prennent du temps, ne t'affole donc pas si néro travaille 3 ou 4 heures.

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cmt transformer un divx en dvd pr le lire sur un lecteur dvd et non divX
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens