tu lance STEAM==>clique droit sur half-life 2 ou cs:S==>option de lancement==> -console==>tu ferme steam==>tu vas là ou ya tout les dossier cfg de hl² ou cs:S==>edit config.cfg avec le bloc note==>tu cherche "toggleconsole"==>quand ta trouvé tu remplace le ' par "=" (ne met pas le ² car ca bug!)==>hop hop hop tu relance steam avec Hl² ou cs:S et voila le tour est joué!
Geronimo, quand tu dis tout avec les fichier config, je comprend pas trop, est ce que tu pourrais expliquer plus clairement ? Dans quel dossier, celui de Steam ? ou ca ? merci =)
freeOmega g un petit probleme pk il s'affiche ceci quand je lance option de lancement:seul les utilisateur avancés ont accés a ces options, ya til un autre moyen pour que la console saffiche?
bonjours à tous,
oi j'ai trouver un super moyen très simple pour la console :
Vous téléchargez xfire et vou lancez le jeux avec xfire et la la console apparaitra.
si vous le faites plusieurs foirs, (lancé css $avec xfire) et elle s'afichera automatiquement lorsque vous lancerez css normalement
Voila !!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.