Tom's Guide > Forum > Logiciels > window media 10 + le supprimer
Mot :    Pseudo :           

salut oui , c'est encore moi cette fois si j'aimerais enlever window media 10 pour mettre le 9 oui je le prefer alors svp vous pouvez pas me dire car par program files les icones reviennent tout le temps et ds pano de configuration il n'y est pas merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais, j'ai le même problème, je comprends pas ...

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Slt.
T'es sur qu'il n'y est pas dans panneau de config?
Vérifie que tu a coché la case "afficher les mises a jour" dans Ajout/Suppression parce qu'il est considéré comme une mise a jour

Répondre à M2k@idn

ben oui exacta avec mise a jour j'le voit

mais ca me di que sa va me restauré la version antierieur sa me propose pas de le supprimer on peut pas le supprimer avec "executer" ou autre chose stp ??

Répondre à makak06

qd tu affiche les MaJ tu vois 2 soft a supprimer tu les supprime et qd il te dit qu'il va restaurer chépa quoi ca veut dire qu'il va te remettre wmp9

Répondre à M2k@idn

ben oui mais nan sa marche toujours pas mnt j'ai reussi a l'enlever le 10 mais le 9 ne veux toujours pas s'inatalé
:s:s tu sais ?

Répondre à makak06

maintenant que tu as désinstaller le 10 tu exécute wmp et là tu va configurer wmp9 comme au premier jour

Répondre à M2k@idn

ben non parce que quand je vais ds programe files ya rien ds window media 10 quan dje clique dessu sa s'ouvre pas sa me dit qu'il n'existe pas mais quand je veux instalé le 9 sa me dit qu'il y a deja une autre version donc le 10 mais non

Répondre à makak06

Ben ce que tu peux faire maintenant que tu n'as plus wmp10 tu retourne dans Ajout/Suppression de programme et tu vas dans ajouter/supprimer des composants windows.La tu décoche wmp tu fais 'suivant' et dès c'est fini tu y retourne pour le recocher.A la fin tu réexecute wmp pour le configurer

Répondre à M2k@idn

utiliser everest
logiciel----->double clic pour supprimer

Répondre à totofteam

Sinon l'arme ultime c'est de restaurer ton systeme avant d'avoir installer wmp10(en espérant que tu n'ais pas supprimer tes points de restauration)

Répondre à M2k@idn

bon merci a tous et a toute j'ai reussi en revanche pour la restauration mon pc et tout neuf donc un peu dur merciiii

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > window media 10 + le supprimer
Aller à :

Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens