salut oui , c'est encore moi cette fois si j'aimerais enlever window media 10 pour mettre le 9 oui je le prefer alors svp vous pouvez pas me dire car par program files les icones reviennent tout le temps et ds pano de configuration il n'y est pas merci d'avance
Slt.
T'es sur qu'il n'y est pas dans panneau de config?
Vérifie que tu a coché la case "afficher les mises a jour" dans Ajout/Suppression parce qu'il est considéré comme une mise a jour
mais ca me di que sa va me restauré la version antierieur sa me propose pas de le supprimer on peut pas le supprimer avec "executer" ou autre chose stp ??
ben non parce que quand je vais ds programe files ya rien ds window media 10 quan dje clique dessu sa s'ouvre pas sa me dit qu'il n'existe pas mais quand je veux instalé le 9 sa me dit qu'il y a deja une autre version donc le 10 mais non
Ben ce que tu peux faire maintenant que tu n'as plus wmp10 tu retourne dans Ajout/Suppression de programme et tu vas dans ajouter/supprimer des composants windows.La tu décoche wmp tu fais 'suivant' et dès c'est fini tu y retourne pour le recocher.A la fin tu réexecute wmp pour le configurer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.