Bonjour à toutes et à tous !!!!!!
Je voulais soulever un sujet que je n'arrête pas de voir partout sur internet : Comment débloquer mon mobile ?
Alors pour toi, personne honnête ayant acheté ton téléphone légalement, ou offert celui-ci, ou reçu via des points fidélité (bref tout ce qu'il y a de légal), saches que ton opérateur se doit de te fournir ces codes GRATUITEMENT.
Par conséquent, arrêtez donc de dépenser votre argent inutilement pour enrichir des sociétés qui finalement ne servent strictement à rien !
Je comprends pas comment des "sociétés" de desimlockage peuvent subsister au jour d'aujourd'hui !
SAVEZ VOUS QUE LE DEBLOCAGE DE VOTRE PORTABLE EST GRATUIT TOUT SIMPLEMENT EN APPELANT VOTRE OPERATEUR ET SI ET SEULEMENT SI VOTRE ABO A PLUS DE 6 MOIS VOTRE OPERATEUR A L'OBLIGATION DE VOUS LES COMMUNIQUER GRATUITEMENT
Voilà c'était mon petit coup de geule du jour
PS : Pour info, celà fait 3 fois que je change de mobile que ce soit sur bouygues ou orange et à chaque appel j'ai obtenu les codes de déblocages de mes mobiles GRATUITEMENT ! Soit directement de vive voix soit par courrier.