Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de ma connecter a la majorité des serv! je desespere....

impossible de ma connecter a la majorité des serv! je desespere....

Forum FPS / Action / Quake-Like : impossible de ma connecter a la majorité des serv! je desespere....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai counter strike1.6et condition zéro
je jouais tt le tps a 1.6 jusqu'a ce quun beau jour , en voulant aller sur fy_simpsons , steam se coupe et me dise fatal error : couldn't open "de_vegas"
apres plusieurs echecs de ce genre , j'abandonnais l'idée de jouer sur cette map
mais au fur et a messure , ca c'est degradé , jusqu'a ce que je ne puisse plus aller sur aucun serveur excepté dust2. 5 jours apres , plus aucune map ne fonctionnait , le meme mesage d'eereur revenant toujours : fatal error: Models/models/...( ca depend du fichier et de la map , c'est pas tj les memes)has a wrong version number ( 0should be 30)
J me suis dit qu'jallais del le fichier et que steam allait me le retelch : pas du tout : les fichiers sont introuvables ( meme avec recherche windows): le + svt c'est urban.mdl,terror.mdl,...
je dois donc jouer a condition zero , qui marche ( faut le dire vite) mais ca commence a foirer pariel suivant les serv.J'ai dabors pensé a reinstaller steam mais j'ai lu sur pleins de forum des cas ou ca marchai moyen , y ont reinstall et la ca marchai plus du tout!!!
aidez moi parce que j'ai ecumé tous les forums de tous les sites sans rien trouver et ca m'soule...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu toucher a ces fichiers ?

Répondre à MrMohax

reinstalle steam je suis sur que sa va marcher apres :) !!!

Répondre à nico91470

ok j vais tenter la reinstallation parce que la de toute facon jouer a condition zero only dust2 sur seulemen 3 serveurs ca m a ga v .
ps j avais pas toucher o fichiers
j vous tien o couran. :-?

Répondre à bmx4ever01

Bien ce que j craignai: j'ai reinstallé steam( j l'ai pris sur le site officiel ) et ca s ouvre, ca m connect a mon compte , tout va bien.Puis ensuite il faut installer les jeux (cs et cz): et la : c'est le drame!!!
Ca m'affiche une fenetre comme quoi c'ets en train de s'installer , mais la barre de progression ne bouge pas , puis d'unu coup ca me met un nvlle fenetre avec des options comme "jouer a counter strike maintenant".Lors de la premiere réinstallation , j'ai innocement cliqué dessus , mais la , ecran bleu , juste le tps de lire "vidage de la mémoire physique" et redemarrage de mon pc .Je redemmare , reinstalle, mm chose ( mais plus rapide dans l echec cette fois :-) Je decide de redl tt la plate forme steam , la reinstalle , et reinstalle de nouveau cs : mm prob pouyr la barre de progression ....Lorsqu'e jouer m1tenan s affiche , je le decoche et regarde les propriétés du jeu:et la : stupeur : pourcentage installé 1%, taille sur le disque ( on me diqiat 1320 environ a l install )256!! ca tiendrai sur mn mp3 :-o état:necessite une mise a jour .Je redemarre dc steam pour ki me dl une mise a jour : ca me marque recherche de mise a jours , puis ca repasse ala pitite fenetre d'acceuil steam , sans aucun changement pour les jeux!!!Ca me fait le meme pour cz( sauf que c'est 2%: on progresse )
Help me parce que la j sais plus quoi faire
ps : une fois , avec 2 % , j'ai lancé cs et ca c ouvert , mais qd g voulu m connect a un serv ca ma k blo a precaching ressources et ensuite ca ma dit que j etais pas en bon mode vidéo a lors que j suis en open gl , le seul qui rame pas sur mon pc:ca me la passé otomatikemen en logicielle , mais ca restai tj k blo a precaching ressource .A la tentative suivante , ca ma redemm mon pc avec vidage de la mem physique .Ca ma gave , aidez moi.........
:-(

Répondre à bmx4ever01

Svp repondez moi vite parce que pdt les vacances , sans un bon cs , on s fait vite chier a paris :-(

Répondre à bmx4ever01

Mai sputain ca m soule : ya vraimen personne ka le mm prob ke moi , pers ki peu m aider !!!Serieusement, ya pas un peu d gen ki si connaissen sur ce p****n de FORUM!!!
Si ya qq1 ki peu maider , la ca srai vraimen pas mal , paske... :-x

Répondre à bmx4ever01

:plus1: :boulay: T'en as pas marre d'insulter ce forum ?
Et puis c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui te reponde, ton pb n'est pas très commun ! Alors arrettes de t'en prendre à ce forum !

Ha et aufait....... :regles: ba ouai lol les insultes !

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > impossible de ma connecter a la majorité des serv! je desespere....
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens