Bien ce que j craignai: j'ai reinstallé steam( j l'ai pris sur le site officiel ) et ca s ouvre, ca m connect a mon compte , tout va bien.Puis ensuite il faut installer les jeux (cs et cz): et la : c'est le drame!!!
Ca m'affiche une fenetre comme quoi c'ets en train de s'installer , mais la barre de progression ne bouge pas , puis d'unu coup ca me met un nvlle fenetre avec des options comme "jouer a counter strike maintenant".Lors de la premiere réinstallation , j'ai innocement cliqué dessus , mais la , ecran bleu , juste le tps de lire "vidage de la mémoire physique" et redemarrage de mon pc .Je redemmare , reinstalle, mm chose ( mais plus rapide dans l echec cette fois :-) Je decide de redl tt la plate forme steam , la reinstalle , et reinstalle de nouveau cs : mm prob pouyr la barre de progression ....Lorsqu'e jouer m1tenan s affiche , je le decoche et regarde les propriétés du jeu:et la : stupeur : pourcentage installé 1%, taille sur le disque ( on me diqiat 1320 environ a l install )256!! ca tiendrai sur mn mp3 :-o état:necessite une mise a jour .Je redemarre dc steam pour ki me dl une mise a jour : ca me marque recherche de mise a jours , puis ca repasse ala pitite fenetre d'acceuil steam , sans aucun changement pour les jeux!!!Ca me fait le meme pour cz( sauf que c'est 2%: on progresse )
Help me parce que la j sais plus quoi faire
ps : une fois , avec 2 % , j'ai lancé cs et ca c ouvert , mais qd g voulu m connect a un serv ca ma k blo a precaching ressources et ensuite ca ma dit que j etais pas en bon mode vidéo a lors que j suis en open gl , le seul qui rame pas sur mon pc:ca me la passé otomatikemen en logicielle , mais ca restai tj k blo a precaching ressource .A la tentative suivante , ca ma redemm mon pc avec vidage de la mem physique .Ca ma gave , aidez moi.........
:-(