Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur chinois vient de présenter son nouveau baladeur multimédia. Le MP4 Player est compatible avec les formats MP3, WMA et WAV pour l’audio et le MPEG-4 pour les vidéos. Il sera également capable de lire des e-books et les photos. Il est équipé ... Lire la suite
La C099 est la nouvelle webcam présentée par ConnectLand. Sa grande particularité est qu’elle se présente sous la forme d’une clé USB. Elle dispose d’un système rotatif et pivotant pour s’adapter mais peut être mise, le cas échéant, au dessus d’un écran Lire la suite
Nous nous sommes rendus hier dans les locaux de Microsoft pour une soirée dédiée aux matériels vendus par la firme. Ce fut l’occasion pour nous de voir, sur le sol français, des produits annoncés il y a déjà quelques mois et découvrir quelques innov Lire la suite
Genius a récemment ajouté à sa gamme de webcams la Look 1320. Capteur 1,3 Mpixels, micro déporté Il s’agit de la première webcam megapixel du constructeur. Elle est doté d’un capteur CMOS de 1,3 Mpixels qui lui permet de filmer jusqu’en 1 024 x 768 à 30 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a tous.je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca,mais j'ai une question:je vais acheter un apareil photo numérique,et il y a marqué:10 mégapixel par interpolation.que signifie "par interpolation"?
merci
up merci
Aucune idée mais demande à
;-)
En fait interpolation c'est la taille à laquelle l'appareil met ton image, pas le nombre de pixels qu'il capte un appareil de 5 Mpixels effectif sera tt a fait capable d'agrandire ton image de façon à ce qu'elle soit interpolée à 10 Mpix
donc si tu cherche un bon appareil regarde le nombre de pixels du capteur ccd pas les capacités d'interpolation
ok merci ben en fait c'est un 3.2mégapixel avec 10 mégapixel par interpolation...
c'est bien ou pas?
merci
ok merci ben en fait c'est un 3.2mégapixel avec 10 mégapixel par interpolation...
c'est bien ou pas?
merci
c'est pas mal franchement j'en est un a 3.1Mpxl et sa tourne bien!!! c koi les autres caractéristiques?
Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.