Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Besoin d'avis pour un nouveau casque

Besoin d'avis pour un nouveau casque

Forum Auto / Moto : Besoin d'avis pour un nouveau casque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est votre preféré ? :)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila je fait de l'enduro/cross avec ma petite KTM mais je compte changer de casque. J'hésite entre quelques modèles et je voudrais que vous me donniez votre avis :)

Modèle 1)
http://daytona2000sl.com/images/equipement_moto_cross/casques/STELTCairoli.jpg

Modèle 2)
http://daytona2000sl.com/images/equipement_moto_cross/casques/AirohMonster.jpg

Modèle 3)
http://www.daytona2000sl.com/images/equipement_moto_cross/casques/TrooperMonster.jpg

Merci d'avance !! :ange:

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Avis purement esthétique, je penche pour le modèle 3...
Après niveau pratique faut regarder la boucle d'attache, certains aiment les "clip" d'autres préfèrent le passage des sangles dans une boucle. Important aussi, le fait que les mousses intérieures soient démontable, si tu fais de l'enduro ça veut dire beaucoup de transpiration, rouler des fois dans les gras.... donc c'est mieux de pourvoir les laver.

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Pas d'autre avis ? :s

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

Bein, tout dépend du reste de ton équipement...
Le mieux serait que le tout s'accorde le plus possible... (bottes, futale, haut, lunette... Moto!)
Tu peux prendre une photo de toute ta tenue?

Sinon, pour donner une réponse comme ça... J'dirais le N°3. Il ressemble pas mal au miens. :)

Message édité par Corrad-man le 23-03-2009 à 00:25:12
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

La moto c'est une 125 Ktm exc 2009 donc avec quelques plastique noir au milieu.
Je n'est pas encore de "vrai" tenue (je compte m'en acheter une d'ici peu ;) ) je roule avec un vieux pantalon de cross qu'on ma donner avec les bottes, après pour le haut j'ai une veste normal :s
Vous aimez tous le N°3, c'est vrai qu'il est beau mais techniquement le mieux c'est les Airoh (plus légés, meilleur qualité en générale)

Répondre à booba83

t'as raison moi j'ai fait un an avec des casques one et ben c'est de la merde l'année prochaine airoh ou arai c'est les meilleurs

Répondre à sebastienmx6
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Besoin d'avis pour un nouveau casque
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens