Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible de supprimer ses trojans
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis quelques temps, je sent que mon pc beug, j'ai donc était faire une vérification antivirus en ligne sur secuser et il m'as trouver:

Troj SECDROP.T
Troj LOWZONES
Troj GHETTO.a
Troj AGENT.AE
Worm BAGLE.AG

et ensuite il a planté.... :-(

Mon probleme arrive donc maintenant, avant qu'il plante, il a marqué que ses virus étaient insupprimables.... Alors que la case desactionvation de la restauration systeme était déja activé, j'ai donc essayer de la desactivé, et après redémmarage la case était recocher !!

:-? La je ne comprend plus...
Je compte sur vous :-D Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Passe un scan avec Ad-Aware 1.05
Puis ensuite avec Spybot Sd 1.3
Et enfin avec A²free
Tu peux aussi faire une analyse en ligne :
Panda Antivirus
Trend micro
Vider le dossier Temp
Vider le cache ( Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers ).

Répondre à cyrrus@IDN

Il n'y a aucun risque a supprimer cela? et avec spybot est ce qu'il scan juste le disque dur sur lequel il est installer ou sur les autre aussi? t'es lien je ne peut pas les ouvrir erreur 404

Répondre à flo_128

Citation :

Il n'y a aucun risque a supprimer cela?

Les spywares? non, aucun, c'est même le but. Pour ce qui est de Outils/Options Internet/Suprimerles fichiers non seulement ce n'est pas dangereux mais c'est necessaire.

Citation :

t'es lien je ne peut pas les ouvrir erreur 404

Excuse, je te les remets :
Ad-Aware 1.05
Spybot SD 1.3
A² free
Trendmicro
Panda Software
A+ ;-)

Répondre à cyrrus@IDN

OK merci mais quand je fait un scan full dans ad aware, il me met le message d'erreur bleu de windows :-?

Répondre à flo_128

Pas besoin de faire un scan full, contente toi te faire un scan "Perform" pour la rapidité. Il balaye les principaux endroits infectables.
A+

Répondre à cyrrus@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible de supprimer ses trojans
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens