Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > AFPA, Cours du soir, CNAM que choisir?

AFPA, Cours du soir, CNAM que choisir?

Forum Discussions Générales : AFPA, Cours du soir, CNAM que choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Slt,

Voilà je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique-Gestion option ARLE et je me renseigne pour l'année prochaine.
Etant donné que je suis par correspondance je ne me fais pas trop d'illusion d'avoir le BTS mais je souhaite faire à partir de la rentrée 2005 une année de spécialisation en Info.
Voilà j'ai trouvé 3 choses et j'hésite bcp j'ai le choix entre l'AFPA, des cours du soir par le CUEFA qui fait partie du CNAM et une spécialisation par le CNAM de 3 mois si je ne me trompe pas cela va de novembre à janvier ou février par contre c assez chère!
Si vous avez des conseils a me donner hésitez pas...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu travailles par ailleurs ?

Répondre à Natlus
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > AFPA, Cours du soir, CNAM que choisir?
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens