Revenue supplémentaire, ou indépendance financiere
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,
Voila j'ai pas mal cherché de bon plan sur internet pour obtenir plus d'argent que mon salaire simple, et j'ai trouvé beaucoup d'arnaque!!! c'est fou comment on peux se faire escroquer, j'ai perdue 300 euro en tout!!!! je sais pas si vous vous rendez compte.
J'ai essayé un dérnier plan!! et la la gilfle que je me suis pris par le sérieux de cette société, c'est francité qui à developpé le concept, je vous propose de cherché des information sur francité, la vous verrez déjà qu'il y a une vrai société active et croissante deriere ce projet c'est pas comme toutes ces chaines de mail que l'on peut trouvé!
La le concept est différent, on a notre commerce internet et nous vendons des produits internet à de tres tres bon prix, on vous demande de vous constitué une équipe de vente afin de pouvoir générer des gros gain par mois, plus les primes par rapport à votre poste. Vous devez gerer une campagne de publicité pour faire connaitre votre commerce, et recruter des gens.
Je vous propose une réelle opportunité, donc si vous etes une personnes sérieuse, je vous prie de me contacter directement sur mon mail : eric_deschamps@hotmail.com
je vous invite a voir le site suivant pour plus d'information : http://www.travaillez-2-chezvous.com
Cordialement
Eric
Voila j'ai pas mal cherché de bon plan sur internet pour obtenir plus d'argent que mon salaire simple, et j'ai trouvé beaucoup d'arnaque!!! c'est fou comment on peux se faire escroquer, j'ai perdue 300 euro en tout!!!! je sais pas si vous vous rendez compte.
J'ai essayé un dérnier plan!! et la la gilfle que je me suis pris par le sérieux de cette société, c'est francité qui à developpé le concept, je vous propose de cherché des information sur francité, la vous verrez déjà qu'il y a une vrai société active et croissante deriere ce projet c'est pas comme toutes ces chaines de mail que l'on peut trouvé!
La le concept est différent, on a notre commerce internet et nous vendons des produits internet à de tres tres bon prix, on vous demande de vous constitué une équipe de vente afin de pouvoir générer des gros gain par mois, plus les primes par rapport à votre poste. Vous devez gerer une campagne de publicité pour faire connaitre votre commerce, et recruter des gens.
Je vous propose une réelle opportunité, donc si vous etes une personnes sérieuse, je vous prie de me contacter directement sur mon mail : eric_deschamps@hotmail.com
je vous invite a voir le site suivant pour plus d'information : http://www.travaillez-2-chezvous.com
Cordialement
Eric
Autres pages sur : revenue supplementaire independance financiere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
effectivement c'est du marketing du réseau, par conséquent tres légale, et ce n'est pas l'arnaque comme les chaine ou les pyramide, je sais bien puisqu'avant de trouver ce concept j'ai perdu de l'argent.....
Le site est simple certe mais je ne suis pas un professionel du site web, par contre le site de la société qui a créer ce concept lui est tres bien fait vous avez une vrai gestion de votre commerce avec des statistiques ... etc ...
Pour ceux qui veulent avoir des informations je peux vous envoyez un doc. demandez la moi.
eric
effectivement c'est du marketing du réseau, par conséquent tres légale, et ce n'est pas l'arnaque comme les chaine ou les pyramide, je sais bien puisqu'avant de trouver ce concept j'ai perdu de l'argent.....
Le site est simple certe mais je ne suis pas un professionel du site web, par contre le site de la société qui a créer ce concept lui est tres bien fait vous avez une vrai gestion de votre commerce avec des statistiques ... etc ...
Pour ceux qui veulent avoir des informations je peux vous envoyez un doc. demandez la moi.
eric
Oui je sais c'est une somme mais franchement tu récupere bien plus, évidement pas les premiers mois, car il te suffise juste à continué ton commerce, mais arrive vers 1200 euro par mois au bout d'un an de travail, ensuite tu arrive 3000 euro par mois, c'est chiffre que je te sors son tres plausible, car on es nombreux a réalisé cela, par contre on peut arrivé à 10000 euro par mois, et la moi je te dis qu'il n'y en a pas beacoup !!!!
On vend des produit internet
anti spam
site de rencontre
site d'annonce agence immobilier
outils pour webmaster,
Et le plus important les campagne de pub.
Cet argent sort de ton équipe de vente que tu dois développer et qui propose tous ces produits aussi, et les gain sont partagé par des pourcentage que je n'a i plus en tete maintenant, mais dans la doc il y a tout en détails
anti spam
site de rencontre
site d'annonce agence immobilier
outils pour webmaster,
Et le plus important les campagne de pub.
Cet argent sort de ton équipe de vente que tu dois développer et qui propose tous ces produits aussi, et les gain sont partagé par des pourcentage que je n'a i plus en tete maintenant, mais dans la doc il y a tout en détails
On se calme!!
je sais que vous pensez que c'est encore une arnaque !!! car je me disais pareil!!!!! pour annecdote si vous faite confiance au site ebay je peux dire aussi que vous avez tort car je me suis fais pigeonné de 650 euro!!!
bon alors ne venez pas me dire a moi que j'essaye d'avoir qui que ce soit.
De plus on es une équipe on à des conférence une fois par semaine pour établir les objectifs et expliqué au nouveau membres comment développé leur commerce internet
je sais que vous pensez que c'est encore une arnaque !!! car je me disais pareil!!!!! pour annecdote si vous faite confiance au site ebay je peux dire aussi que vous avez tort car je me suis fais pigeonné de 650 euro!!!
bon alors ne venez pas me dire a moi que j'essaye d'avoir qui que ce soit.
De plus on es une équipe on à des conférence une fois par semaine pour établir les objectifs et expliqué au nouveau membres comment développé leur commerce internet
Citation :
Cet argent sort de ton équipe de vente que tu dois développerA c'est bien ce que je pensais, c'est un système de pyramide... il faut que tu trouve un maximum de pigeons pour que ça fonctionne...
Mais des sites qui proposent ces services, il y en a une grande quantté, et il ne touchent à mon avis pas autant.. D'atant que plus le nombre de sites augmente (ce dont tu as l'aire d'etre fier), plus les clients de ton sites sont moins nombreux, et donc ton salaire diminue...
Et le revenu se fait par le recrutement de nouveau partenaire: c'est le porincipe de la pyramide...
je te consseille fortement de t'arreter de faire ça...
Bon c'est bon vous avez gagné, j'arrette cela ne m'interesse pas blatéré vos porpos a mon sujet si cela vous amuse! Moi j'ai rien a vous prouvé ici vous etes interessé au quel cas vous me le dites par email et je vous envoie une doc.
Mais ce genre de discussion ne mene à rien vous avez déjà votre avis sur le sujet alors a quoi bon que je perde mon temps et vous le votre.
Merci quand meme a votre interet meme négative.
Mais ce genre de discussion ne mene à rien vous avez déjà votre avis sur le sujet alors a quoi bon que je perde mon temps et vous le votre.
Merci quand meme a votre interet meme négative.
Ricked réfléchis un peu 2 secondes...
A quoi tu sers dans cette société ?
Tu ne sers qu'à payer 40 euros et inciter des gens à faire comme toi... parce que ces produits internet ne font pas beaucoup de chiffres d'affaire.
C'est légal au canada, ok. Mais t'as vraiment pas l'impression de te faire arnaquer ?
:-D
A quoi tu sers dans cette société ?
Tu ne sers qu'à payer 40 euros et inciter des gens à faire comme toi... parce que ces produits internet ne font pas beaucoup de chiffres d'affaire.
C'est légal au canada, ok. Mais t'as vraiment pas l'impression de te faire arnaquer ?
:-D
Pourquoi l'adresse du site d'inscription est :
http://rickyed.carrefourinternet.com/fr/inscription/
Avec http://rickyed.....
Qui est aussi ton pseudo...
Quel est le lien? Tu as pris le pseudo de cet boite ou ...C'est ton concept???
Explique un peu !
http://rickyed.carrefourinternet.com/fr/inscription/
Avec http://rickyed.....
Qui est aussi ton pseudo...
Quel est le lien? Tu as pris le pseudo de cet boite ou ...C'est ton concept???
Explique un peu !
ouai ca sent mauvais tous ca. 10000euro en 1mois mais ca va pas. j espere que personne crois a cette merde.
10000 par personne donc tu compte une equipe de 5 personne ca fait 50 000euro. ce qui fait 1000 norton a 50 euro. puis tu multiplie par 2 car l entreprise qui gere au canada prend au moins le double ca fait 100 000 euro donc 2000 log.
va vendre de puluche sur ebay tu gagnera surrement plu et te fera moins arnaquer.
jpense que cette arnaque va te faire mal au fesses.
jsuis mdrr que des gas puisse croire en ce genre de tu.
c pas possible
10000 par personne donc tu compte une equipe de 5 personne ca fait 50 000euro. ce qui fait 1000 norton a 50 euro. puis tu multiplie par 2 car l entreprise qui gere au canada prend au moins le double ca fait 100 000 euro donc 2000 log.
va vendre de puluche sur ebay tu gagnera surrement plu et te fera moins arnaquer.
jpense que cette arnaque va te faire mal au fesses.
jsuis mdrr que des gas puisse croire en ce genre de tu.
c pas possible
Je crois qu'il faudrais apprendre a lire et a tenir son langage aussi !!
J'ai dis que l'on pouvais faire 10000 euro par mois au bout de 3 - 4 ans:!!!!!!!!!
Mais qu'i ne faut pas compté dessus vaut mieux s'étalonné sur 3000 euro par mois,
Pour le pseudo, rickyed c'est une fois que tu t'inscris avec ton pseudo tu as tres porpre pages de commerce, tout simplement.
J'ai dis que l'on pouvais faire 10000 euro par mois au bout de 3 - 4 ans:!!!!!!!!!
Mais qu'i ne faut pas compté dessus vaut mieux s'étalonné sur 3000 euro par mois,
Pour le pseudo, rickyed c'est une fois que tu t'inscris avec ton pseudo tu as tres porpre pages de commerce, tout simplement.
et pour ta gouverne, sur ebay tu te fais encore plus avoir, je me suis fais escroqué 650 euro !!
Si vous ne savez pas non plus paypal ne rembourse pas comme il le dise si on ne vous donne pas le colis!!! il sont en process pour cela avec une grosse amende !!
Donc ne me sort plus des bétise pareille, merci
Si vous ne savez pas non plus paypal ne rembourse pas comme il le dise si on ne vous donne pas le colis!!! il sont en process pour cela avec une grosse amende !!
Donc ne me sort plus des bétise pareille, merci
comme je l'ai dis j'ai pas envie de me payé une maison en 20 ans, oui j'ai pas mal de chance dans mon boulot car je m'investi a fond, ca fait cinq ans que je travail.
C'est tout quand tu as une famille je peux t'assurer que de nos jours 3000 euro par mois c'est pas du luxe, franchement!!
Ou es le mal de vouloir gagné plus explique moi?
C'est tout quand tu as une famille je peux t'assurer que de nos jours 3000 euro par mois c'est pas du luxe, franchement!!
Ou es le mal de vouloir gagné plus explique moi?
N'essaie pas de nous faire croire tout çà vieux ! t pas crédible du tout, tu dis d'abord que tu t'es fais arnaquer 300€, ensuite 650... Faut que tu te décides et donne une version final !
Et d'ailleurs faut le faire pour se faire manger des sommes pareilles!
Tu serais pas mytho ?? Deja si tu gagnes 2700€ par mois en etant cadre, je vois pas pourquoi tu te casses la tete a chercher des petites affaires qui rapporte sur le net !
Et encore une chose.. si tu nous propose de nous inscrire et que cela se fait sur ton site.. c'est pas pour rien ! Tu fais donc du recrutage pour gagner plus grace à nous !
A ta place je n'essaierais plus de nous convaincre.
Tu sais, plus on essaie de se justifier plus on s'ENFONCE !!
Bonne chance a toi a dans ta carriere de webmerchander !
Et d'ailleurs faut le faire pour se faire manger des sommes pareilles!
Tu serais pas mytho ?? Deja si tu gagnes 2700€ par mois en etant cadre, je vois pas pourquoi tu te casses la tete a chercher des petites affaires qui rapporte sur le net !
Et encore une chose.. si tu nous propose de nous inscrire et que cela se fait sur ton site.. c'est pas pour rien ! Tu fais donc du recrutage pour gagner plus grace à nous !
A ta place je n'essaierais plus de nous convaincre.
Tu sais, plus on essaie de se justifier plus on s'ENFONCE !!
Bonne chance a toi a dans ta carriere de webmerchander !
C'est rigolo, car je crois que vous avez des problemes de lecture,
1- j'ai dis que j'ai perdu 300 euro dans les pyramides et autres plan
2- j'ai réellement perdu 650 euro pour avoir eu envie de m'acheter un sampler sur ebay, si tu veux savoir le sampler c'est un MPC 4000 que je n'aurais jamais.
et un dernier point si vous n'etes pas interessé soite, c'est votre probleme, mais arreté de jugé comme vous le faite, si vous voulez vous fermé des portes faites le pour vous.
Bon allez a +
1- j'ai dis que j'ai perdu 300 euro dans les pyramides et autres plan
2- j'ai réellement perdu 650 euro pour avoir eu envie de m'acheter un sampler sur ebay, si tu veux savoir le sampler c'est un MPC 4000 que je n'aurais jamais.
et un dernier point si vous n'etes pas interessé soite, c'est votre probleme, mais arreté de jugé comme vous le faite, si vous voulez vous fermé des portes faites le pour vous.
Bon allez a +
non y a pas de mal a vouloir gagner plus. mais un cadre qui s investi a fond dans son boulot ne fait pas 35h il tape dans les 60. ou trouve tu le temps pour le site et ta famille.
enfin bon fait ta vie mais vien pas recruter ici. ca ne marchera pas.
tu joue encore avec ton caca que j etait deja sur le net. alor des truc comme ca qui promette de l or. c du deja vu ;-)
enfin bon fait ta vie mais vien pas recruter ici. ca ne marchera pas.
tu joue encore avec ton caca que j etait deja sur le net. alor des truc comme ca qui promette de l or. c du deja vu ;-)
Excuse moi je suis pas tres scato, meme quand j'étais petit.
Bon je suis désolé de vous avoir embété!! franchement
ps : quand tu es cadre tu n'a pas besoin de travaillé 60 heures comme tu dis, il est vrai que tu fait un peu plus d'heure, mais cela s'appelle de la gestion d'emploi du temps, tu vois que j'ai quand meme des qualités. ;-)
Bon je suis désolé de vous avoir embété!! franchement
ps : quand tu es cadre tu n'a pas besoin de travaillé 60 heures comme tu dis, il est vrai que tu fait un peu plus d'heure, mais cela s'appelle de la gestion d'emploi du temps, tu vois que j'ai quand meme des qualités. ;-)
gestion d emploi du temps on est plsu au lycee.
j aurais attendu d un cadre plutot de la gestion de planning ou planning previsionnel.
oui c vrai que ton profil de poste m interesse. car jv me faire embaucher direct dans ta boite en tant qu ingenieur. jdevrais facile avoir 3500 euro voir 4000.
en plsu qualiticien ca paye bien normalement
j aurais attendu d un cadre plutot de la gestion de planning ou planning previsionnel.
oui c vrai que ton profil de poste m interesse. car jv me faire embaucher direct dans ta boite en tant qu ingenieur. jdevrais facile avoir 3500 euro voir 4000.
en plsu qualiticien ca paye bien normalement
jsuis pas arogant juste que ce genre de message son a mon vis des spam de forum ni plsu ni moins.
CMMI est une norme americaine qui est unique et reserver pour engenering et l'integartion de soft / hard. odnc comme tu est cadre dans une boite de soft ou hard j aurais pense que tu connaissais.
jpeux avoir le nom de ta boite? histoire de me faire uen idee s il utilise CMMI.
CMMI est une norme americaine qui est unique et reserver pour engenering et l'integartion de soft / hard. odnc comme tu est cadre dans une boite de soft ou hard j aurais pense que tu connaissais.
jpeux avoir le nom de ta boite? histoire de me faire uen idee s il utilise CMMI.
t es saoulant avec tes conneries eric !
tu compte ouvrir combien de topics pour faire ta pub a la con ? :-x
:boulay:
tu compte ouvrir combien de topics pour faire ta pub a la con ? :-x
:boulay:
Lassé par la pub ? Créez un compte