Tom's Guide > Forum > Sports > pourquoi la france

pourquoi la france

Forum Sports : pourquoi la france

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourquoi la france est toujours deuxieme dans le classement mondial de la FIFA?

il me semble qu'on a pas beaucoup gagné de gros match ces temps ci. À part le mondial et l'euro :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça y est on est 4 eme et les autres se rapprochent de plus en plus

Répondre à fio58

lol tu pouvais pas dire ça un meilleur jour.

Ca y est on a chuté de 2 places aujourd'hui, derriere l'Argentine et la République Tchèque... 8-)

Répondre à Benya

Citation :

Benyamine a écrit :

Ca y est on a chuté de 2 places aujourd'hui, derriere l'Argentine et la République Tchèque... 8-)

t'es content ?

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
[quote]
Benyamine a écrit :

t'es content ?
[/quote]

En même temps c'est logique.. au vu des prestations ils ne méritaient pas la seconde place, même avec l'accumulation des points passé..

Répondre à Mick@IDN

mais meme la 4ieme il la merite pas.

Répondre à cristal-wall

c'est clair quand tu vois les allemands 20 eme...même les suédois qui sont largement supérieurs, ils sont 12 eme...

Répondre à fio58

ouai c un peu du n importe koi ce classement

Répondre à cristal-wall

savez vous ou puis je consulter ce classement? bah euh le dernier euro je crois que la suede a plus briller que l'allemagne non?

Répondre à kirua07

Citation :

t'es content ?

Pas spécialement .... mais j'ai toujours bien aimé la République Tchèque... je sais pas pourquoi.

Et les pays devant nous meritent plus cette place (l'Argentine notamment)

Et ce qui est n'importe quoi dans ce classement c'est les Grecques ... ils ont jamais rien fait a part un euros et ils se retrouvent devant l'Allemagne qui a 3 coupe du monde et en finale à la derniere LOL !!! :-o

Répondre à Benya

Citation :

kirua07 a écrit :
savez vous ou puis je consulter ce classement? bah euh le dernier euro je crois que la suede a plus briller que l'allemagne non?

Le voilà

1. Brésil 834 points
2. Republique Tchèque 783
3. Argentine 780
4. France 777
5. Pays-Bas763
6. Angleterre 757
7. Espagne 755
8. Mexique 754
9. Portugal 741
10. Italie 735
10. Etats-Unis 735
12. Grèce 726
13. Suède 723
14. Turquie 719
15. Irlande 710
16. Uruguay 709
17. Japon 703
18. Danemark 702
19. Iran 701
20. Allemagne 698

Un classement, ne se fait pas que sur un euro ou un match, mais sur une durée, c'est pour celà que l'on voit la Suède 13e par exemple, comparé a la France, sa ne mérite pas un tel écart de place. Mais après quand je vois l'iran 19e, la grèce 12e, les etats unis 10e, le mexique 8e.. faut m'expliquer parce que là :s

Répondre à Mick@IDN

J'espère qu'on ne va pas se qualifier pour l'Euro... L'équipe de France m'énerve et Domenech encore plus !!!

Un coup de balai et vite !

Répondre à zombies

Citation :

Zombies a écrit :
J'espère qu'on ne va pas se qualifier pour l'Euro...

C'est pas la coupe du monde :-P

Répondre à _ToM_

19. Iran 701
20. Allemagne 698

Je rêve ? :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à arken@IDN

Classement basé sur un systeme de points avec victoire etc
Quand on voit contre qui joue l'Iran (Moyen - Orient) ,c'est facile pour eux de se mettre plein de points dans les poches et d'etre devant les schleuh... ;-)

Répondre à Sert_a_rien
Tom's Guide > Forum > Sports > pourquoi la france
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens