Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 2.0 rencontre un fort succès

Firefox 2.0 rencontre un fort succès

Forum Les news : Firefox 2.0 rencontre un fort succès

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que Microsoft ne manque pas de faire savoir à qui veut l’entendre que la version 7 de son navigateur Internet Explorer a battu des records en matière de nombre de téléchargements,...

Firefox 2.0 rencontre un fort succès : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne faut pas oublier que I.E.7 n'est qu'en anglais alors que Firefox 2.0 est traduit en plusieurs langues et cette barrière des langues peu éventuellement en rebuter certain et donc fausser ces résultats.
Perso je suis déjà passé à la version 2.0 de firefox chez moi, j'attends la version francaise de I.E. 7 pour la mettre à jour à mon boulot et voir ce qu'elle à dans le ventre

Message édité par TrOmAtIz le 30-10-2006 à 11:45:27
Répondre à TrOmAtIz

héhé , ben moi aussi j'utilise firefox 2.0 et même si ie était en français je vais pas le dll

Répondre à exar1

Faut attendre que IE7 passe en MAJ de Windows et là , les records seront explosé :D .
Sinon , pour Firefox 2.0 , je les téléchargé et je trouve que les qque améliorations sont pas mal , sinon sa reste un bon navigateur.

Répondre à YoyoGamer@IDN

J'ai fais la mise à jour sur mes 3 pc munis de Firefox, dès que IE sort sa nouvelle version en français je l'essayerais !

Répondre à Maseau

je rejoint l'idée de TrOmAtIz, atendons la version française d'ie7 et la le nombre de telechargement va monter, et quand il va passer en maj la c'est clair qu les 2million de telechargement pour firefox paraitrons assez faible au final !

Répondre à zniak

De toute facon les utilisateur d'IE ne sont meme pas au courant pour la plupart qu'il existe une nouvelle version, quand ca passera en mise a jour automatique la, c'est sur ca va changer la donne. Certe je l'utiliserai pas, mais je trouve ca genial qu'IE change enfin pour un chouilla respecter plus les standard.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Citation :

De toute facon les utilisateur d'IE ne sont meme pas au courant pour la plupart qu'il existe une nouvelle version

En fait, la plupart des utilisateurs d'IE ne sont même pas au courant qu'il existe d'autres navigateurs... D'ailleurs je pense qu'une bonne partie des téléchargements d'IE sont le fait d'utilisateurs de FF curieux de voir ce que donne le nouveau IE ;-)

Citation :

je trouve ca genial qu'IE change enfin pour un chouilla respecter plus les standard

Euh... de ce côté là y a pas beaucoup de progrès je crois...

Message édité par tomlev le 30-10-2006 à 12:55:44
Répondre à tomlev

Un joli score en effet pour FF euh ... Fx (je deconne)!

Pour ce qui est de IE normal qu'il sera de toute facon plus telecharger car M$ ne laisse pas réellement le choix aux utilisateurs de windows alors que Fx est téléchargé volontairement par les gens.

Comparons ce qui est comparable!

;)

Répondre à djamblade

Le public vidé n'est pas le meme non plus ;)
Pour les telechargeur de butineur alternatif ce sont des acharné qui attendent la sortie avec impatience.
Pour les utilisateur d'IE se sont des gens qui ont une vie en dehors de leur pc.

Avant de me faire insulter je previens que fais plus partie de la premiere categorie que de la seconde :p

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

C'est Fx pas FF ! c'est l'abréviation officiel.

Répondre à SiM07

Ca fait des siecles que je me tue a leur dire :pfff:

d'apres philippe "tout le monde le dit alors c'est bon qd meme"...

Répondre à H-hich

Fx ça me fait penser à "effects"... et FF à "Final Fantasy"... Et puis, c'est pas euh qui vont choisir l'expression qu'on va utiliser ! Les abréviations sont créés par les utilisateurs pour les utilisateurs !

Sinon très bon score pour FiFo ! mdr

Répondre à Jaxter0ne
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox 2.0 rencontre un fort succès
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens