Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour telecharger kazza sans virus et autre

probleme pour telecharger kazza sans virus et autre

Forum Logiciels : probleme pour telecharger kazza sans virus et autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

probleme de download kazza. bonjour je recherche un endroit ou il serai possible de pouvoir telecharger gratuitement kazza mais sans spyware ni autre forme de parasite qui me font disjoncter mes anti spyware.. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.telecharger.com

le souci c est que kazaa est un nid à spyware à lui tout seul, donc c est pas forcement le serveur d ou tu le télécharges qui est contaminé..

Répondre à MaxGix

Citation :

k_nibal64 a écrit :
je recherche un endroit ou il serai possible de pouvoir telecharger gratuitement kazza mais sans spyware ni autre forme de parasite

Tu veux sans doute parler de KaZaA Lite.

KaZaA Lite (ou K-Lite) est une application de partage de fichiers Peer-to-Peer qui est une version modifiée du logiciel KaZaA Media Desktop (KMD). La différence est que KaZaA Lite ne contient aucun spyware ni adware, contrairement à KMD.

Menacé de procès pour non-respect du copyright, le développeur russe à l'origine de KaZaA Lite en a arrêté le développement début décembre 2003.

À ma connaissance, la dernière version ayant existé de KaZaA Lite est la v.2.4.3.

Il est peut-être possible de la trouver encore sur internet. Fais une recherche spécifique avec un bon moteur de recherche.

Répondre à xtrasystole

merci beaucoup j'ai réussi a la trouver sur http://www.p2pfr.com/kazaa/ par contre je voudrai savoir si il fo régler kazza comme la mule kar moi avec la mule je sui perdu... lol

Répondre à k_nibal64

ouai alors kassa lite fonctionne pareillement que emule

Répondre à totofteam

Tâ meilleur temps de travailler avec la mule

Répondre à b2oba@IDN

Prend eMule franchement Kazza c'est merdique !
Avant c'etais le top maintenant ...

Répondre à nico91470

tu vas te faire chopé si tu utilise kazaa !!!
c'est le log de p2p le plus espionné

Répondre à Stoufix

sotise des ragot des fagots.....kassa n'est pas plus espionner que d'ou autre logiciel de partages.
et franchement avec kassa télécharge sa plus vite

Répondre à totofteam

que sa soit eMule, bitorent ou kazza ou ce que tu veux c'est la meme !! Les ip's sont filtré et apres ils verifi les paquets que ton ordi envoi et recoi !
Donc prend Peer guardian deja pour commencé sa brulera les paquet venant des anti p2p

Répondre à nico91470
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour telecharger kazza sans virus et autre
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens