Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Augmentation enorme du ping

Augmentation enorme du ping

Forum FPS / Action / Quake-Like : Augmentation enorme du ping

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Peut etre que ca le fait avec vous mais depuis 2 mois mon ping a augmenté de 30-60 voire meme plus.
J'avais avant entre 10 et 30 maintenant entre 50 et 95, c'est inquietant.
Ca vous l'a fait aussi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
t'ai cher quel FAI??

Répondre à instigate

free malheusement et j'ai 7.5 moins que le debit que je devrai avoir, c'est a dire 2Mbits au lieu de 15Mbits :-(

Répondre à leovince

Salut,

Tu es donc en zone dégroupé vue les débit que tu espère ?

Si c'est le cas tu peux gérer ton ping dans la partie gestion de ton compte sur le site de free : Fastpath

N'étant pas en dégroupé je ne peux pas te dire en quoi cela va évoluer ...

:chance:

Répondre à Tsoutsou@IDN

Ui en effet, pourtant j'ai toujours été en mode interleave normal et j'avais avant un meilleur ping, je ,n'ai rien modifié et mon ping monte subitement...
Bizarre. D'autant plus que les non degroupé bénéficient de 6 a 10Mbits alors que moi en dégroupé je n'ai que 2Mbits...
De vrais escrocs

Répondre à leovince

Ben moi j'ai free javai du 4méga en dégroupage partiel et depuis que je suis passé en dégroupé adsl2 ben jai que du 2méga sniff donc bienvenure au club

Répondre à instigate

t'es aussi de lyon apparement, t'es de quel coin dans lyon ?
ca a peut-etre un rapport avec un dslam pourri

Répondre à leovince

lol dslam pourri c'est klr chui dans Lyon 3 racorder à DSLAM mne69-4 voila jai les boulles car avec l'option fastpath, ping à 10 mais débit merdik, alors que en normal, ping à 35-50 débit ben 2méga, donc toujours pourri. :-(

Répondre à instigate

Moi aussi !je suis avec free et je suis paser de 30 de ping a 57 sans aucune raison,comme ca!
j'ai vais poser la question a un conseiller de free on verra bien ce qu'il repondre

Répondre à sorcierombre
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Augmentation enorme du ping
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens