Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage Sagem my-332v, cause depart etranger

Deblocage Sagem my-332v, cause depart etranger

Forum Téléphonie mobile : Deblocage Sagem my-332v, cause depart etranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai achete un Sagem my-332v avec SFR, mais il se trouve que j'ai du partir a l'etranger et qu'il ne fonctionne plus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code de deblocage.

Le numero IMEI est 35195902066657-6

IME15V01

Il me reste encore 3 mois avant de pouvoir le demander a l'operateur francais, et j'aimerais bien pouvoir le reutiliser avant.

D'avance, merci. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Glockiam le 10-02-2009 à 22:08:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Glockiam a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai achete un Sagem my-332v avec SFR, mais il se trouve que j'ai du partir a l'etranger et qu'il ne fonctionne plus.

IME15V01

Il me reste encore 3 mois avant de pouvoir le demander a l'operateur francais, et j'aimerais bien pouvoir le reutiliser avant.

Bonjour, ce modele est-il trop recent qu'il n'y ait pas code de deblocage ?
J'ai vu que c'etait possible avec une box quelconque sur le forum anglais gsmhosting, mais je ne sais pas comment trouver.

Répondre à Glockiam

Bonjour a toutes/tous,

Je fais une derniere tentative pour voir si qqu'un saura m'aider por debloquer ce my332V.

Merci,

Répondre à Glockiam

Glockiam a écrit :

Bonjour a tous,

IME15V01

bonjour , comme pour presque tous les sagems , pas de code free pour cette marque ! :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Ah ok, merci en tout cas pour avoir regarde.

Take care.

Répondre à Glockiam
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage Sagem my-332v, cause depart etranger
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens