Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème : son brouillé
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!

j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, le son se met a brouillé ou saute quand le pc réfléchit (que j'écoute un cd,mp3, video...c pareil pour tout!!)
j'ai déjà essayé d'installé de nouveau pilote mais ça ne change rien.

j'ai un realtec ac97.

si quelqu'un peut m'aider svp.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as verifié les connection entre ton PC et tes haut parleur.

Peut etre que ca viens de la.

Répondre à Crepuscule78

oui j'ai déjà vérifier les connections ainsi que les pilote mais rien du tout! et il n'y a pas de conflit
. Tant que je n'ouvre pas d'applications ou autre le son passe nikel sinon ça se met à sauter.

Répondre à makouil

Peut etre que ça se passe au niveau de la ram, en général ce genre de saut arrive lorsque le PC est chargé comme une mule, néanmoins, avec un vieux K6-2 350 128mo et XP, Itunes ne saccade pas donc voila :P
En revanche pour la video ça rame grave ^^

Répondre à fishbone

je sais pas d'ou ça peut venir, pourtant c'est un pc récent (intel celeron 2ghz, 256 ram..)
en plus il est pas très charger?!

Répondre à makouil

Peut etre que cela viens de codecs installé sur ton PC.
Pense a les mettre a jours.

Répondre à Crepuscule78

je m'y connait pas trop en pc
pourrait tu me dire où je peut les mettre a jour?
merci

Répondre à makouil

ok merci je vais essayé ça

Répondre à makouil

moi ca me fait pareil avec mon vieux pc, en particulier lorsqu'il y a une activité sur le rezo local. mais meme sans la carte ethernet le probleme persiste.

sinon j'ai reinstallé de tres vieux drivers et le probleme s'est un peu atténué, mais pas completement dissipé...

Répondre à Kain_TGC
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème : son brouillé
Aller à :

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens