Tom's Guide > Forum > Logiciels > saleté de Troyen !

saleté de Troyen !

Forum Logiciels : saleté de Troyen !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un pb avec le virus blaster... bien évidemment, régulièrement XP m'annonce que j'ai une minute avant extinction des feux.
rien à faire avec le patch de symantec qui se bloque. qqn aurait-il une idée de génie ? :-o

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essai ce patch si cé pas le meme ==>Blaster
n'oublie pas de faire une maj de ton OS et passe un scan en ligne. En voila un très efficace PandaActiveScan

Répondre à RedZone

ok je vais essayer. merci pour le tuyau !

Répondre à daduke

bon ben en fait, c le meme patch.
et panda, j'ai eu droit a une plantade écran bleu, comme j'ai pu déjà avoir avec norton.
je n'ai donc pas progressé :-(

Répondre à daduke

erf vive Xp (XXXtra Pourri :0p)
Essai cette manip et télécharge le patch ici anti-lovsan
Déclanche aussi le firewall d'xp meme si il est pourri mais ça protège un peu kan meme

Répondre à RedZone

demarre en mode sans echec,
et installe le patch sous ce mode

Répondre à eganrac

bon antilovsan j'ai réussi à le lancer...mais il a rien trouvé.
en fait (mise à part les symptomes), rien ne dit qu'il s'agit de Blaster.
toujours est-il que mon firewall (norton) est mis à contribution en permanence. il détecte des tentatives d'intrusion d'ip assez variées.
je sais pas trop quoi faire.

Répondre à daduke

visiblement...depuis un moment je n'ai plus le pb d'exctinction automatique d'XP. c'est déjà un bon point.
mais en revanche, à la seconde où je me connecte à internet, je fais l'objet de tentatives d'intrusion. alors je sais pas si c un ver, un trojan, un spyware ou quoi mais c'est over pénible ! :-o

Répondre à daduke

http://www.emsisoft.net/fr/
il existe aussi un sharewar s'apellant trojan remover, qui est tres bon.
sinon, je doute que ca vienne d'un trojan, car soit celui là est bloqué en signal sortant par le firewall, soit non, et dans ce cas, t'aurai pas autant d'alertes d'intrusion car il serait autorisé en comm' internet.

Répondre à nicrib

Moi j'ai choper lovesan en allant sur windows update mais grace au patch fix blast que tu trouveras sur www.securiser.com ton problème seras resolu, enfin j'éspére car moi oui.

alors conseille n'allez pas aprés votre formatage sur windows update ils ont le lovesan :-D

Répondre à kritz

oui, bon, admettons que je n'ai pas (ou plus...) de troyen. c déjà en soit une bonne nouvelle !
si c le cas, comment se fait-il que je sois la cible d'attaques venant de différentes adresses ip ? c pas le hasard, qd meme, si ???

Répondre à daduke
Tom's Guide > Forum > Logiciels > saleté de Troyen !
Aller à :

Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens