Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrais un émulateur de playtation qui puisse émuler final fantazy 9.

je voudrais un émulateur de playtation qui puisse émuler final fantazy 9.

Forum Logiciels : je voudrais un émulateur de playtation qui puisse émuler final fantazy 9.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je suis fan des final fantazy, et je voudrai donc pouvoir jouer à final fantazy 9 sur mon PC mais je ne sait pas comment il faut que je mit prenne et quel émulateur utiliser?
il y a des configuration à faire et je ne sait pas les quelles aloprs si un utilisateur d 'un émulateur de playstation 1 pourvez me dire quel émulatur utiliser et comment si prendre pour la configuration sa serait cool.
merci d 'avance et bon surf...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Epsx mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé.

Répondre à kleuck

ePSX il émulerai final fantazy 9?

Répondre à scudmasteur

Bien sur, mais pour la version PAL il faut un patch à cause d'une protection.
Parcontre je sais pas où trouver ce patch, désolé.

Répondre à TidusTOO

attention : La derniere version plante sur certaine cinematique de final 9 alors télécharge aussi la version précédente pour pouvoir passer les cinématiques qui plante

Répondre à feonix

le site officiel pour ePSXe c'est ici
Le tuto c'est par
Et les plugin c'est

Répondre à feonix

Merci pour moi aussi.

Répondre à kleuck

bonjour a tous je voudrai savoir si c possible de jouer a des jeu de PS1 sur PC grace a koi ?? merci de me rep vite

Répondre à lebronJa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrais un émulateur de playtation qui puisse émuler final fantazy 9.
Aller à :

Il y a 1701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens