Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'activation par feu(SP2) (erreur 1047 ou 1042, je ne sais plus)...

Probleme d'activation par feu(SP2) (erreur 1047 ou 1042, je ne sais plus)...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'activation par feu(SP2) (erreur 1047 ou 1042, je ne sais plus)...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde, voila, j'ai un pti probleme, je suis aller cher un copain parcequ'il n'arrive pas activé son par feu.
Cela produit une errur 1047 ou 1042, je ne sais plus laquelle...
Il est connecter avec une Sagem ADSL en USB(wannadoo je croi mé vraiment pas sur), et avec le SP
Donc si vous pouvez m'aider ce soir car j'y retourne demain, ce serait vraiment cool...
Dîtes vous que j'ai vu sa becanne, vraiment vite fait car j'était presser alors essayer de me guider pour que je sache quoi faire demain.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OK, c'est bon, je conais l'errur, j'ai bien chercher, je me rappel que c'etait l'erreur 10047...
apparement, il faudrait taper "netsh winsock reset" dans la console pour que le probleme soit régler, cela aurait ausi pu être du à des probleme de l'antispyware de Mister Bill.
Voila,
Begin
If quelqu'un pourait confrmer cette commannde serait cool then
Put("c'est cool" );
else
Put("c'est pas grave" );
Activation du systeme D;
End if;
End;

Répondre à felben
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'activation par feu(SP2) (erreur 1047 ou 1042, je ne sais plus)...
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens