Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fichier .d2v pas valide avec Gordian Knot

Fichier .d2v pas valide avec Gordian Knot

Forum Appareils multimedia : Fichier .d2v pas valide avec Gordian Knot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème, mais c'est peut-être simple comme bonjour (c'est mon premier divx...). Je vais décrire ce que j'ai fait jusqu'à ce qu'il y ait une couille dans le potage.

Avec SmartRipper, j'ai rippé un dvd. Jusqu'ici tout semble aller bien, j'ai les fichiers .vobs. Puis avec DVD2AVi, je ne sais pas quelle piste audio choisir. J'ai lu qu'il fallait que je choisisse 'none', mais il n'y a pas la possiblité de le faire. Alors je laisse sur track 1. Je continue, je crée la sauvegarde du projet. J'obtient un fichier .d2v.
Puis je lance Gordian Knot, et là, dans l'onglet où il est écrit *.d2v *.avi, je clique sur ouvrir, je sélectionne le .d2v créé, mais alors une fenêtre m'informe que "le fichier n'est pas un projet DGIndex valide (v 1.76), ou un fichier avi ou avs !".

Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal ? :-?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Fichier .d2v pas valide avec Gordian Knot
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens