Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Rate,Cl_updateterate....

Rate,Cl_updateterate....

Forum FPS / Action / Quake-Like : Rate,Cl_updateterate....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Voila jaimerai savoir etant donné que je suis joueur CS depuis 3 ans je voudrai savoir quel sont les configurations dans la console (rate,cl_updaterate,cl_cmdrate,cl_rate) voila j'aimerai savoir quel sont les configs a mettre pour que mon ping se fassent ressentir a ces parametres... J'ai L'ADSL 2048K/128 chez Wanadoo pack EXTENSE ! le modem est un S@gem F@st 800 voila en esperant vous avoir donné toutes les infos pour que vous me repondiez !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai la meme connec ke toi et de wanadoo aussi, je tourne a 50-60 de ping en general,

rate "20000"
cl_rate "20000"
cl_cmdrate "25"
cl_updatarate "35"
fps_modem "101"

et voila, va te renseigner aussi sur nomorelag.net (si tu veux plus de fps ou encore un meilleur ping)

Répondre à geronimo59

Merci pour ton aide mais merci pour nomorelag.net je suis admin de ce site ! tchao et merci a toi !!

Répondre à ilusion@IDN

ah ok je savai pa, bah en tout cas GG a toi et aux auters de l'equipe car pour cs:s ca marche nikel (sauf les fps ou ca bug un peu mais bon... :-D )

Répondre à geronimo59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Rate,Cl_updateterate....
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens