Salut a tous !
Voila ma config : *mule j plus
*routeur avec firewall
(tous les ports ouverts)
*adsl free 512/128
prob : o max j ai attteint 10 ko/s et moyenne je tourne a 5-6 ????
j ai partage 3go
bride du upload a 14ko/s
tout le monde pompe chez moa a 10-12 ko/s
Si kkun pouvait m'aider ...
merci
plus personne ne va vrtaiment res rapidement pour la seul raison que personne partage tu partrage toi c bien mai les auytre fgaut que se soi pareil... voila pk tu dl pas assez( je pense )
j'avais emule normal et ca marchait bien,
ben ecoute, j'avais installe la version plus soit idant c'était mieux, et je ne telechargait pas plus que 8 ko
alors je suis retournee a emule normal, et la au moins ca marche, je suis denouveau a 35/40 ko
ouais ms attend i en a kan meme ki dl a 40-50 ...
???
tout depend avec qu elle serveur tu te conect et le nombre de temps que tu est rester conecter sur emule moi g emule plus et sa marche mieu bref chacun la config de son pc ;-)
il y en a qui dl a 40/50 parce que il dl des film ( ou log) recent et pas mal de truk ...
JP,
Bienvenue au club. Clique ICI.
Eminem,
Le fond du pb c'est un peu ça, mais dans tous les cas, la patience est une vertu (dont tu ne disposes pas, vu ton écriture de chiotte ;-) ).
je suis desoler si j ecrit mal meme incomprehensible g de trop gros doigt et les touhe trop petite lol
slt!
jplabete, ptet que tu cherches des fichiers rares ou peu demandés. Et c'est vrai qu'il faut qd même laissé la mule tournée un moment (qq heures au moins).
moi ma mule tourne depuis 6 jours je dl a environ 50/60 c pas mal la solution de tout est de laisser tourne et de partager un max de fichier ou quand tu fini t fichier tu les suprme pas
ben la en fait je dl tomtom navigator 2 , c vrai ke C assez rare ms ma mule tourne depuis 13h la et je suis a une moyenne de 4-5 ko/s !!!
???
vive l'adsl koa !
Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.