vos avis sur un manga ( film ) - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vos avis sur un manga ( film )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, voila je voulais avoir vos avis a propos du film " Kenshin le vagabond " . Pour moi il reste indéniablement le meilleur manga . Aprés je suis resté scotché devant l'impact emotionnel que fait passer au spectateur " le tombeau des lucioles " et aussi pour " princesse mononoké ".

Liens

Plus d'informations

le tombeau des lucioles magistrale,je pense que c'est le seul film a l'heure actuelle ( j'ai 17 ans) qui peut encor me faire pleurer,quand je l'ai vue a 10 ans il m'avait vraiment toucher,faut que je le revoit!!!

Plus d'informations

Même chose pour moi, le tombeau des lucioles est toujours un grand moment d'émotion. Celui qui le regarde sans rien ressentir ne peut-pas être humain. Kenshin dans un autre registre est aussi un très beau manga, la série quand a elle est différente mais bien aussi.

Plus d'informations

ça fait perpette que je l'ai pas vu le tombeau des lucioles, mais c'est vrai qu'il fout un grand coup dans la gueule...

sinon j'ai bien aimé princesse monoke et le voyage de chihiro et plus récemment laputa, le chateau dans le ciel !!!

Plus d'informations

Si tu veux mon avis tu regarde dans les sujets "tombeau des lucioles" et "kenshin le vagabon" , c'est moi qui aie créé ces deux sujets donc tu pourras voir les autres avis des gens sur ces deux films ainsi que mes avis sur ces deux films .
Voila  :-D je te laisse .

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

Idem pour moi, du haut de mes 17ans, le tombeau des lucioles est le seul film qui ai réussi a me faire verser une larme!!! vraiment magnifique, il a changé mon regard sur les choses...

Plus d'informations

trop trop trop trop trop trop trop trop trop puissant ce film!!!!!!

:banane:  :banane:  :banane:  :banane:  :invasmiley:

Plus d'informations

bon deja de kenshin si tu veux y a 6 oav different. celui dont tu parle ets pas mal mais le dernier et beacoup mieu question vu des combats.
pour le reste princesse mononoke reste pour moi le meilleur

Plus d'informations

Je vOulais savOir Ou je pOurraiS télécharger Ou trOuver le film Kenshin SVP ?!
biZZzzz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » vos avis sur un manga ( film )

Liens