Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un problème avec Windows live messenger sur mon mobile.

Un problème avec Windows live messenger sur mon mobile.

Forum Téléphonie mobile : Un problème avec Windows live messenger sur mon mobile.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
bonjours a tous!

voila j'ai acheté un nokia XpressMusic et j'ai voulu instaler msn sur mon téléphone. J'ai donc enregistré mon compte et tout puis lorsque je suis sur une page " votre compte et actif" je clique sur telecharger et mon portable me renvoi toujours le meme signal " certificat non trouvé dans le telephone ni dans la carte sim ? je ne comprends pas se que sa veut dire
si quelqu'un pourais me renseigner su ma situation et se que je devrais faire se serait sympas ^^

merci et bonne soirée a tous

------------------------------ Fouiller le ciel et trouver l'étoile filante qui pourrat mettre enfin de la lumière sur tous mes voeux, car j'ai passé ma jeunesse la tête dans les nuages, quand j'ai demandé des ailes, les profs m'ont offerts une cage = soprano
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment régler sont temps de session sur son portable pour live messenger

Répondre à cyrisse
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un problème avec Windows live messenger sur mon mobile.
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens