Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel ecran 19" VA pour moins de 330€
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un bon 19" pour voir des films haute qualité .le pb c'est que dans ma recherche j ai surtout vu trouvé des tres bons ecrans pour les jeux.On m'a conseiller une dalle VA plutot que TN mais c difficile a trouver autour de 300€.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à toi, voila j'été propriétaire d'une salle de jeux, et il me reste des ecrans 19" a vendre ce sont des iiyama vision master pro 452.
vraiment de tres bon ecran, donc si tu est interesser remet un post. :-D

Répondre à gooffy

Citation :

gooffy a écrit :
salut à toi, voila j'été propriétaire d'une salle de jeux, et il me reste des ecrans 19" a vendre ce sont des iiyama vision master pro 452.
vraiment de tres bon ecran, donc si tu est interesser remet un post. :-D

Pas de petites annonces ici !
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Répondre à HaKaN@idn

oups... desolé, etant moderateur tu peux éffacer mon post...

Répondre à gooffy

Philips 190S5FS Ecran 19'' LCD - 1280x1024 - 250cd/m² - 500:1 - tps de réponse 12ms - 160°H/°V! Absolument niquel qui dit mieu???

Répondre à bassman77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel ecran 19" VA pour moins de 330€
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens