Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de conversion divx

probleme de conversion divx

Forum Appareils multimedia : probleme de conversion divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
jai deux divx qui on un audio en wma jai trouver les tuto pour les transformer en mp3 avec virtual dub mais lorsque je lance loperation, virtualdub me dit:Error initializing audio stream decompression:therequested conversion is not possible.
Check to make sur you have the required codec(Microsoft audio codec)
comment est ce que je faire pour convertire c'est divx wma en mp 3 ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors la tu te lance dans un truc assez chaud a faire puisque si tu retouche ton audio ba une foi en mp3 et remis sur ta video tu verra que le son sera decalé

Répondre à phantom lord

déloler de t contredire mé les derniere version de virtual dub on resolu ce probleme

Répondre à inferno69

Salut,

C'est simple installes soit le codec DivX 3.11a ou le codec DivX Audio et redémarre ton PC.

Répondre à OliverDivX

et apres je refait la meme operation dans virtual dub ? tu peux me metre les lien merci

Répondre à inferno69

j'ai deja eu le cas avec mes divx... perso j'estrait le son en wma sur le coter ( le prob je sais plus avec quel prog.. jette un oeil sur le net ) et ensuite je conterti le son en mp3 avec le logiciel "tmpeg" et pour terminer tu recoles le son reencoder a ton image et tu n'aura aucun prob de decalage...

Répondre à fredlau
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de conversion divx
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens