Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation avec imprimante HP psc 2400 photosmart series
problème d'installation avec imprimante HP psc 2400 photosmart series - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

j'ai un problème dans l'installation de mon imprimante!
La première fois que je l'ai installé j'avais déja eut des difficultés, mais là c'est pire que tout.

à 17% ou 21% ça dépend des fois, j'ai un message d'erreur me disant:

ERROR- INSTALL-FAILLURE

venant de C:\temp\HP_WEBRELEASE\setup\hpzgat0.1exe

avec le cd ça ne marche pas je suis donc allé sur le site HP pour télécharger une version plus récente et c'est toujours la même chose!!

je desespère !!!

merci d'avance

jonas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as de la place sur ton disque? tu as essayé de vider le repertoire temp? quel est ton OS? tu as deja une imprimante?

Répondre à kanchi@IDN

je suis sur windows XP
temp est vide ou presque car il m'a fallut reformater mon disque recement!
et je n'ai qu'une imprimante!

tu as une idée alor?

Répondre à jonas41

dur dur... pas possible de contacter le SAV, ou un tel d'aide de HP?
j'ai la meme imprimante que toi, et j'ai pas eut de probleme...

Répondre à kanchi@IDN

je vais essyé sur un otre ordi, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas mer...credi!
c'est simple en plus à installé, mais à chque fois ça bug !!
merci quand même ! kANCHI

Répondre à jonas41
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation avec imprimante HP psc 2400 photosmart series
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens