Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel bon ventilateur pour mon Intel
Mot :    Pseudo :           

kelle ventilateur puis-je mettre pour mon processeur 3.4GHZ socket 775?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai entedu beaucoup de bien de ce ventilo :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19418/Zalman-CNPS-7700alcu/

sinon la version Cu uniquement est plus lourde, donc risque d'abimer la carte mere... mais est plus efficace

Répondre à kanchi@IDN

Merci Kanshi mais voila je l'ai acheté il y a - 1 semaine et jcrois pas le cahnger tou le temps
merci du conseil sinon

Répondre à tommyjulien

salut,
moi jte conseille le zalman "7000cu" c'est vrai que la version "7700cu" est trop lourd, mais jai vu plusieur comparatif ou la version "7000cu" était plus performante que la version "7700al/cu". cela dit entre les 2 versions (7700al/cu et 7000cu) pour moi le choix est vite fait. 7000cu :jap:

Répondre à instigate

comme je dis, le Cu est plus efficace, mais lourd... si la carte mere casse, c'est pas rigolo :-D

sinon le AlCu est deja tres efficace par rapport au ventirad box...

Répondre à kanchi@IDN

Si tu veu on peu dire que la version cu c'est plus pour O/C donc si tu compte pas O/C c'est vrai que la version al/cu (du 7700) est bonne.

Répondre à instigate

J'en ai un mais pour Socket 478, et il refroidit très bien, assez simple a monter (pour le 478, mais sur le site de Zalmann c'est très bien expliqué)

J'ai la version tout Cuivre, et il est assez lourd il faut avouer.
J'ai eu un choc lorsque j'ai pris le ventilo dans mes mains ^^

Répondre à Skan@idn
- 0 +

Ton CPU dégage environ 103W, inutile de dire qu'il te faut un véritable système de refroidissement.

Test de 24 ventirads

Si ta carte mère et ton budget sont compatibles, je te conseille chaudement ce modèle :

XP120
S'y ajoute un ventilateur de 12 cm et un adaptateur pour socket 775, pour l'utiliser avec un A64 3400+, j'en suis très satisfait.

Tour Antec SLK 3000 AMB.
Air ambiant : 21°C
A pleine charge (après 12 H de burn) sous World computing : 40°C
En idle : 30°C

Sinon tu peux aussi choisir un XP90, moins cher et pleinement compatible :

http://www.materiel.net/buffer/11693.jpgXP90[/url]

Répondre à oryx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel bon ventilateur pour mon Intel
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens