Tom's Guide > Forum > Les news > Palm OS lâche les armes

Palm OS lâche les armes

Forum Les news : Palm OS lâche les armes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le fameux système d’exploitation équipant les assistants personnels et téléphones portables Palm ne sera plus, c’est ce qui a été récemment annoncé par son l’éditeur Access, actuel propriétaire du système.
Une mort lente,...

Palm OS lâche les armes : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ceci confirme que le monde des systèmes embarqués multimedia tend à utiliser des OS Linux.

Répondre à CRicky

Et dire que tout a commencé avec le Newton d'Apple en 1993, un échec commercial, car trop en avance sur son temps. Aujourd'hui inexistant, il possède toujours la technologie la plus avancée de tous les palms sur le marché (sa technologie de reconnaissance d'écriture toujours inégalée à ce jour). Pour ce qui est des fonctionnalités, les palms sont (étaient) naturellement bien supérieurs.

Enfin, espérons que nous aurons quelque chose de nouveau avec ces changements.

Répondre à Nordlaser

Juste une question : Je fais quoi avec mon Palm équipé de Palm OS ?

:/

Répondre à Exoseth

S'il est flashable, il vont peut-être faire en sorte de pouvoir y mettre ce nouvel OS.

Répondre à CRicky

Mauvaise nouvelle pour moi aussi :(

Répondre à DocGK

Non, la plupart des palm sont flashables. Il y a juste quelques exceptions comme le PalmIIIe

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Les news > Palm OS lâche les armes
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens