Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter srike ce ferme tou seul kan je jou

counter srike ce ferme tou seul kan je jou

Forum FPS / Action / Quake-Like : counter srike ce ferme tou seul kan je jou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un gros probleme kan je demare une parti counter sur le net au bou de 2 ou 3 mn de jeu il se ferme tou seul je suis obliueé de relance la parti é ce ke c un probleme avec mon pc ou steam en plus g formaté et c toujour pareil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt!!
Sa me fesai la mm cela se coupai au bout de kekle minutes de jeu.
Jte conceille d eteindre steam et de le rallumé et sa pacera nikel normalemen ;-)Ou tu relance Le jeu cela ne se coupera pu
;-)

Voila Signé OuFz0r le roxxor ^^

Répondre à OuFz0r

dsl g essayé ca aussi c pareille ca se coupe en pliene parti de cs je sais plus koi faire a par changé de pc je vois que ca

Répondre à SAwood

Toujours aucune reponses alors que çà fait plusieurs mois, j'ai le meme probleme et c'est vraiment embetant.
Surtout que ce soir j'ai un lan de prevu, tanpis pas de css ce soir.enfin si vous avez une solution merci de repondre au plus vite, vous devez savoir ce que çà fait de ne pas pouvoir jouer a css.
je réexplique mon probleme, au bout de quelque minutes(desfois une seule) le jeu bug soit je revien sous windows soit je suis obgliger de rebooter, j'ai tout reinstaller et changer quelques config et toujours pareil.
je suis a bout de nerd je sais plus quoi faire, je m'en remet a vous chere internaute et attend votre aide...
merci d'avance.

Répondre à atchoom7
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter srike ce ferme tou seul kan je jou
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens