Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Modifier image au passage de la souris

Modifier image au passage de la souris

Forum Appareils multimedia : Modifier image au passage de la souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais créer un .GIF fait de deux images, et que quand je passe ma souris au-dessus,elle devienne l'autre image.
Comment faire?
Merci, car vraiment, je ne sais pas, mais je sais que c'est possible....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gif, même animé, c'est pas possible.
Par contre dans une page HTML, tu peux faire une image Roll Over. T'as des softs comme Script-edit qui le font pour toi, mais ça restera une page html( accompagnée de deux images), ça ne pourra pas être un gif(en un seul fichier).
Sinon, tu peux le faire en FLASH ou Java, mais ça devient complexe :-(

Répondre à transpirit@IDN

Avec la fonction onmouseover du javascript c'est assez simple, sinon il est posible que l'on puisse faire en CSS car avec du texte c'est possible mais je ne maitrise aps assez pour te le dire

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Modifier image au passage de la souris
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens