Bonjour voila , j'ai un samsung d600e et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des applicatiions java de mon ordi vers mon portable .
j'ai deja esaye mai on peut telecharger laplication ke vers other file , et il me dise " fichier non pris en charge"
alors je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger les application java de mon ordi vers mon portable sans le flasher.
laisse tomber tu es obliger de les telcharger c est sa le probleme des samsung, il ont un format propriétaire donc impossible de mettre des logiciels java (jeux ..) gratuitement !
------------------------------celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",
beh en faite sur un forum javais vu qu'on pouvais en tapant un code qui debloque le menu java et qui permette de telecharger des application vers le dossier " JAVA" via bluetooth , mais bon apres je sais que j'ai le bluetooth sur mon ordi mais je n'arrive pas a detecter mon portable , sa c'est un autre probleme
il faut que tu ais Samsung XXX Java Uploader. C'est avec ce logiciel que l'on peut mettre des application java via usb. Normalement si tu cliques sur aide dans ce logiciel il te donne les code qu'il faut mettre dans ton portable mais bon je te les donne quand même au cas où:
-il faut d'abord faire #*536963#
-puis il faut faire #*5737425# et choisir "2.Serial Download" pour que les fichier que tu as mis dans Java Uploader passe à ton portable..
J'ai pas encore tester vu qu'il me faut le bluetooth mais les codes marchent donc je suis confiant !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.