Tom's Guide > Forum > Sexualité > Devenir acteur pour film adulte

Devenir acteur pour film adulte

Forum Sexualité : Devenir acteur pour film adulte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je suis un realisateur de film x . je cherche une homme entre 20 et 45 ans pour travailler avec moi pour mon nouveau film heterosexuel. Pour passer le casting vous devez m'envoyer un email u vous joindrez une photo de vous, de vous en sous vetement ainsi que de votre penis ( * de 18 cm uniquement )
SI quelqu'un est interrésé qu'il vienne voir mon skyblog du film ( encore vide evidement) *** et m'envoie un mail.

Bien sur le travail est payer.

Pour d'autre information mercie de me repondre

Message édité par Prunelle le 21-06-2007 à 18:01:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fake!

Déjà 45 ans c'est vieux, ensuite de 18 cm uniquement :lol: :pfff:
Je pense que c'est un(ou une) prevers(e) qui veut avoir des photos de personnes stupides...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Je peu savoir qui te perné de dire sa ?Sa se vois que tu est un inculte du cinema erotique, j'ai coolaboré avec Rocco Siffrédi la star de film erotique italien . Alors si pour toi je ne suis qu'un perver qui veut avoir des photo de personne trop debile, cela voudrai dire qu'il y a pour l'instant plus de 57 personnes debiles. Sur les 57, 13 vont pouvoir passer le casting a Paris .

Répondre à movie-x

loll!!!

elle est bien drôle celle la!!

bon allez je te passe un lien qui pourrait t'aider dans ta recherche: ICI

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Stop, je ferme.
Comment veux tu être crédible, tu as vu comme tu écris ?

De toute manière, la pub et le recrutement sont interdits sur le forum.
Donc Basta, je ferme.

Merci de lire les règles du forum avant de poster.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Devenir acteur pour film adulte
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens