Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Double Wires

Détente : Double Wires

Forum Les news : Détente : Double Wires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous avez déjà rêvé de vous prendre pour Spiderman, et de vous déplacer dans les airs aux seuls moyens de câbles accrochés à vos mains ? À défaut d’effectuer réellement ces acrobaties, Double...

Détente : Double Wires : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'étais à deux doigts de dire "mais c'est carrément trop facile, je vois pas la difficulté !" avant de me planter misérablement :D

Record à battre : 255.71

Message édité par Kenelm le 27-10-2006 à 22:12:43
Répondre à Kenelm
- 0 +

waipe assez rigolot comme jeux dommage qu'a la fin les "paysages" sois toujours ceux du début dans un autre ordre

(seulement 243 et des possiere stéllaires)

Répondre à kayb

rhaa c'est rageant de recommencer depuis

(241 au second degré)

Répondre à DocGK

469.65... Faut que j'arrête, je passe mes journées dessus...

Répondre à Kenelm

J'ai fait 180.55
Ce jeux est excellent.

Message édité par amdduron le 05-11-2006 à 18:44:32
Répondre à amdduron

Bien sur qu'il est excellent, par contre le truc c'est d'arrêter. Et j'y arrive paaaaaaaaaaas !!!

Répondre à Kenelm

J'adore trop ! Le jeu a beau être répétitif au bout d'un certain temps, je m'éclate toujours autant ^^

Mon record doit être à plus de 1000 et quelques (il me semble que c'était soit dans les 1045 ou les 1090 Yards)... Faut bien s'occuper durant les longues nuits de travail :p

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Double Wires
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens