salut a tous
une video qui fait reflechir (pas choquante mais bien faite)
LA CEINTURE C'EST VOTRE BOUCLIER DANS LA VOITURE VIDEO ICI
ouai ... c'est vrai quelle est bien faite mais les videos sur la prevention c'est pas ce qui manque en ce moment
perso jtrouve ke la ceinture pour le conducteur c pas obligatoire apres chacun pense ce kil veu
c'est pour tous, mec. tu t'ai jamais pris un arbre toi... parce que lors d'un bon choc, tu restes pas bien assis sur ton siege, tu voles vraiment
edit: mdr la vidz est sur unarbre en plus, (javais pas fait expres)
jvais pas me la jouer warrior mais je c est ce que je dit.c bien mais a mon avis tu c pas c koi de rester coincer a cause de la ceinture dans une voiture en feu.
oui je connais l'histoire aussi du mec qui a reussi a se baisser lors d'un accident parce qu'il avait pas sa ceinture, et il s'en est sorti; mais dis toi que c'est rare et que ta plus de chance de rester vivant lorsque tu as ta ceinture que lorsque tu l'as pas.
| Citation : ouai ... c'est vrai quelle est bien faite mais les videos sur la prevention c'est pas ce qui manque en ce moment |
| Citation :
|
moi je pense qu'elle doit etre porter par tous le monde et tant mieux pour ceux qui se prenent des pv .
| Citation : tant mieux pour ceux qui se prenent des pv . |
ca se voit que tu n'as jamais payé de pv de t'as vie mais plut tard tu comprendras.
ps: ce que tu dis n'est pas totalement faux ;-)
euh attends ; je me suis pris des pv (bon, à cause de tickets de parking dépassés) et ben, je les assume et je ne me mets pas tout à coup à dire "bouh, les pv, c'est pas bien !"
Si, les PV, c'est bien ; si on en a, c'est qu'il y a une raison et, en voiture, ce n'est pas inutile (excès, pv, alcool, places handicapées prises,...)
moi je trouve l'histoire des pv plutot bien c'est juste ce qui l'applique, c'est a dire les flics, qui sont a la circulation ( BAC -6) qui sont trop con et qui applique betement alors que defois tu es dans ton droit enfin a peu pres ^^ , je parle surtout pour le stationnement, puisque t'es pas devant le flic au moment du pv, ils se genent pas
Ceinture de "Securit" pour les Hommes et ceinture de Chastete pour les Femmes :-D :-D
La ceinture au conducteur pas obligatoire, il dit peut etre sa car si le gars est seul et se prend un arbre, il se tue a la rigueur c son probleme, la ou c'est con c'est quand c'est des potes a toi qui crevent quand l'accident est de ta faute (un peu forcer sur l'alcool par exemple). Mais bon Attachez vous tous, pour moi je passe mon permis mercredi, le stress monte ...
salut
chacun fait se qu'il veut mais kan ta pas la ceinture tu vois ce qui ce passe par exemple dans le spot ki passe souvent a la tele sur tf1 tu voi tu ve finir comme ca?moi non
| Citation : euh attends ; je me suis pris des pv (bon, à cause de tickets de parking dépassés) et ben, je les assume et je ne me mets pas tout à coup à dire "bouh, les pv, c'est pas bien !" |
moi aussi je les assume mais ca fait toujours froid dans le dos quand tu te prend 350 € dans la gueul
Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.