Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment graver un fichier de 1.88 go
Mot :    Pseudo :           

voila merci de ma répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah avec nero sur un DVD :D

Répondre à free0mega

ok merci il y a asser de place tu croit,un dvd comporte combien despace moi je n'est pas de graveur de dvd sa fait rien?

Répondre à logandu62

Citation :

logandu62 a écrit :
ok merci il y a asser de place tu croit,un dvd comporte combien despace moi je n'est pas de graveur de dvd sa fait rien?

Bah si sinon tu peux pas le graver :§

Répondre à free0mega

merde combien sa fait de go a DVD sinon je peut pas le couper en plusieur partie sans habimer le fichier merci

Répondre à logandu62

sa fait 4,4 go un dvd, où est t'on problème??? si tu veut le découper tu prend virtual ub et ton fichier de 1,88 go tu le met sur 3 cd de 630 Mo !!!!!!!!!!!!

Répondre à flumineuse

ok emrci je vias le graver sur un DVD mes esqu'il faut un graveur de DVD moi j'en est pas

Répondre à logandu62

Je précise qu'un DVD même s'il fait 4.7 Go en théorie n'est capable de supporter "que" 4.38 Go sous Nero ;-)

logandu62 > Si tu n'as pas de graveur DVD, ne pense même pas à graver ce fichier en une fois. La seule solution comme expliqué plus haut est de couper le fichier avec WinRAR :-)

Répondre à Manga_Maniac59

oui il en faut un , virtual dub c'est uniquement pour les vidéos......

Répondre à LeMasterMagus

nan mais en fait, je vais t'expliquer quelque chose:
quand un topic est vieux plusieurs moi (8 en l'occurence) y répondre est inutile

Bien cordialement

Répondre à arta-vur

lol j ai mem pas remarqué la date chez moi c declaré comme un nouveau poste :-?

Répondre à gilmour@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment graver un fichier de 1.88 go
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens