Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Office Genuine Advantage en service dès janvier 2007

Microsoft : Office Genuine Advantage en service dès janvier 2007

Forum Les news : Microsoft : Office Genuine Advantage en service dès janvier 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un "Genuine Advantage" pour Office Le système Windows Genuine Advantage est un système de vérification de licence par lequel il est nécessaire de passer pour accéder à certains types de contenus...

Microsoft : Office Genuine Advantage en service dès janvier 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celui de windows est déjà inefficace... Celui de office ne fera pas long feu à moins qu'ils aient mis au point un nouveau système révolutionnaire impiratable

Spoiler :

Jusqu'à ce qu'il soit piraté...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tout se qui a est fait peut être défait. Je dirai environs 2 à 3 semaines après sa sortie, les versions cracké passerons avec succès le test de mouchard, euh non, du Genuine Advantage.

Répondre à floboss@IDN

WGA inefficasse ... si il l'est, les gens on désactivé les mises à jour et ce retrouve avec des systèmes totalement vulnérables !

Répondre à SiM07

Il est très facile à contourner, pour les MAJ il est également très simple à désinstaller, ej crois même que Microsoft propose un outil pour ça, ce n'est pas une franche réussite

Message édité par MaxGix le 27-10-2006 à 22:57:13
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pfff je vois vraiment pas l'avantage, en même pas 2 semaines se serra cracker et c'est encore les gens honnete qui vont avoir des problèmes, je comprend pas du tout en plus je suppose que pour Microsoft ils vont plus perdre que gagner (d'argent biensur ^^)

Répondre à fullmetal4

Ceux qui disent innefficace :

Quel est son but ?

Ce n'est pas d'empecher l'accès aux pirates d'utiliser leur soft mais de les avertir, en effet microsoft déploie elle-même des mini logiciels qui permettent d'enlever les alertes au genuine sans toucher aux updates.

Répondre à DocGK
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Office Genuine Advantage en service dès janvier 2007
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens