Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Restauration de systeme avec Packard Bell...

Probleme Restauration de systeme avec Packard Bell...

Forum Logiciels : Probleme Restauration de systeme avec Packard Bell...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai vrmt besoin de votre aide sur ce coup-là...
J'ai un packard bell qui date de 1ans et demi... le probleme est qu'ils ne m'ont pas fourni de CD du systeme d'exploitation XP edition familliale...! et pour formater j'utilise la touche 'f11' au demarrage pendant l'écran gris de présentation 'Packard Bell'!
J'ai entendu parler d'histoire de partition et tt... help!!

C'est parceque je vais changer de HDD pour en mettre un d'une plus grande capacité! :-D et donc pour garder aussi les drivers de CG CM et tt! help je sais vrmt pas quoi faire! c'est important surtout que j'ai besoin de plus d'espace sur mon HDD sans rien supprimer! :-(

SI quelqu'un pourrait me donner une expliquation concrete...

Merci d'avance

Hyp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ;-)

tu dois peut être créer les master cd à l'aide du logiciel prévu à cet effet

s'il y a une partition de restauration ne la supprime pas

Répondre à lame

... des master CD ?

Vous pouvez m'expliquer comment procéder pr cré des CD vierge consu pr les drivers et tt et le systeme d'exploitation...

up

help :-D

Répondre à Hyp
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Restauration de systeme avec Packard Bell...
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens