Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme d'écran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ais un petit probléme avec mon écran, je m'explique : Quand je demar l'ordi, l'écran ce mais tous noir au boie de 2sec environ mais sans ce métre ne veille car le petit voillent reste vert.
Donc j'ai étain l'écran et ralumer et la sa a encor marcher environ 2esc et rien a fair sa ne reste pas plus longtemps.
Vous avez pas une ideé car je sui vraiment dans la mer^^
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu, alors d'abord essaye un autre écran (si tu en a un), nettoie tes connectiques de CG (ou si tu en a une autre, interchange-les) si tu dispose d'un chipset video sur ta CM teste le pour voir d'ou vien le pb, si c'est de l'écran ou de ta CG

Répondre à Gr3G

salut tu peux essayer avec une autre ecran d'un ami...
et tu configure la resolution car ton ecran ne support pas la resolution acctuelle c'est simple tu met le minimum et apres tu demarre avec ton ecran et ca marche bonne chance

Répondre à zingmores

Alors avec un autre écran sa marche.

Répondre à clemente33

je viens td
mois aussi j'ais u des problème
d'afichage sa dois venir de ta carte graphique
et des pilote a tu un autre carte graphique
pour essaye car mois j'ais u un probléme comme
cela j'ais des j'désinstaler les driver et re mis
la carte graphique et réinstallé les driver et sa marché
bien

Répondre à win@IDN

Oui mais le prbléme c'est que sa marcher hier

Répondre à clemente33

Je sui rur que sa vien de lécran car méme d'ébrancher de l'ordi,et que sa marque no signal bin sa fait pareille

Répondre à clemente33

mais tu m'as pas repondu t'as essayer avec une autre ecran
et quel type d'ecran as tu ?

Répondre à zingmores

Alors non je n'est pas résolue le pb mais j'avence cr je sai qua sa vien de l'écran ou quel chose comme sa car quand je mais la luminositer de l'écran et quand avec un lumier je regarde si il ya rien bien ce n'est pas tous noir je vois ligérement ce qi a marquer sur l'écran.
Vous avez une ideé dou sa peut venir?
Et c'est extémement bizar car le soir sa marchez impec et le matin sa ne marcher plus.
Pourtan je ne l'est pas déplacer méme pas toucher.

Répondre à clemente33

maintenant tu demarre en mode sans echec et tu vois si ca marche ou non ?
au demarrage de ton ordi appuye sur F8 et tu choisis demarrer en mode sans echec et repond moi
bonne chance

Répondre à zingmores

J'ai le meme probleme, et l'ecran marche avec un autre ordi, et en mode sans echec il marche aussi...

que dois je faire?

Répondre à rourou@IDN

g le meme problème, exactement le meme mais avec mon portable, dou la difficulté pour changer d'écran lol....en mode sans echec ca amrche pas non plus....c byzarre tou ca...

Répondre à k-turix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme d'écran
Aller à :

Il y a 3163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens