une autre musique de fast and furious introuvable !!
Forum Cinéma / Télé : une autre musique de fast and furious introuvable !!
salut, voila je cherche la musique qui passe au début du film, quand brian sort de sa caisse et qu'il se dirige vers le bar où se trouve Mia, avant de commander son sandwich. c'est une musique qui n'est pas dans l'album je crois car j'ai cherch , en vain. merci d'avance !!
Salut, j'ai l'album, si tu t'as Msn, je peux te la faire écouter, après c'est a toi de voir. 8-)
j'ai pas msn mais pourrais tu me dire la n° combien de l'album de fast ( si c'est sur l'album de fast and furious) merci
c'est pas "Watch your back" ??
comme il a ete dit sur un autre post ?
non sur l'autre post c pas kan brian vient voir mia dans les 5 première mn du film c kan brian prend tran vers le milieu du film
La version originale, c'est "Deep enough" de "Live"...
elle est reprise par Mc-snoop-cool-J-Ice-T-cube-mix-in-the-house-Dog...
desole, elle pas sur l'album. tu sais ou tu peux la trouver non?
"Deep Enough" C kan Brian ce dirige vers le bar, "Watch your back" C kan brian ce bat avec Vince.
"Debonaire" C kan il y a les S.W.A.T ki arrete trans é son cousin.
merci c ca deep enough que je voulais ! un grand merci c'est de la bomb cette musique!
merci aussi moi c'était Watch your back que je trouvais pas merci encore damb34 ;-)
Eu... Au passage vous connaissez pas le titre de la musique au debut du film lorsque qu'on voit Bryan et sa superbe Eclipse verte faire un pti demarage de guedin :-P ?
Le problème j'ai une BO sur les deux de fast and furious et sur la bo que j'ai j'ai pa cette zic, mé je cherche...
ok merci ;-)
slt.
moi je cherche la musique quand brian va dans le garage de son pote japonais.
la musique commence a la 45mn34sec exactement et dans cette chanson il siffle beaucoup
merci de repondre si vous la connaissai
salut!
moi jai lalbum de 2fst2furious,
si vou etes intéréssés pour l'avoir, contactez moi
SALUT
moi je cherche aussi une musique de ce film
c'est la musique du moment ou hector et sa bande arrive dans le magasin de Harry la ou travail brian
si vous en connaissez le titre ce serai simpa de me le comuniquer
merci
Salut tout le monde moi je cherche depuis plusieur semaines la musique k'il y a just apré ke bryan ai choisi ses NOS et l'orsqu'il arrive au rodeo les parole commence par "tell me was the secret..."
si quelqun connait le titre ...
MERCI d'avance a tous !!
Répondre à nikotak06
slt, je cherche a musique du momen quand bran arive chez toretoi avc lui kan juste avan il on failli se faire pincer par les flic je n'arive pa a la trouver cel ci !!! merci d'avance !
je cherche une musique de tthe fast and the furious.c'est quand brian mange ac Mia dans le restaurant.c'est la musique de fond de e debut de la scene!
merci davance!=)
la musique ou brian et mia sont au restaurant c'est de orishas le titre c'est atrevido. d'ailleurs y'a pas mal de musique qui sont listé a la fin du film dans le générique.
salut a tous je cherche desesperement dans fast and furious 2 la musique k'il ya kan bryan et le black sont avec la fille et voient le deux bagnoles tunnés la musique commence aprèe la phrase de bryan " sa sera quoi comme bagnole" voila si kkun la connait ...
merci !
Répondre à nikotak06
niktoka06 la musik ke tu cherche je pense que c'est PITBULL - OYE OYE
merci majestik
Répondre à nikotak06
je voudré savoir quel est le titre de la musique quand dom va prendre sa dodge charger juste apres que brian se met a poursuivre jhonny tran et son couzin qui tue jessie merci davance pour votre aide
salut moi je cherche le nom de la musique dans fast and furious 1 quand Dom s'aprete a faire la toute 1ere course du film (cel ou Brian parie sa caisse) c'est celle que Dom met dans sa caisse au moment du départ. Voila merci beaucoup a vous.
| flumineuse a écrit : salut, voila je cherche la musique qui passe au début du film, quand brian sort de sa caisse et qu'il se dirige vers le bar où se trouve Mia, avant de commander son sandwich. c'est une musique qui n'est pas dans l'album je crois car j'ai cherch , en vain. merci d'avance !! |
c pas deep enough
| damb34 a écrit : "Deep Enough" C kan Brian ce dirige vers le bar, "Watch your back" C kan brian ce bat avec Vince.
|
oui c vrai
| henri3589 a écrit : SALUT
|
zik ricaine : Pocas palabras
Bjr j'adore les films de voiture et oci leur musique de film jesuis intérécé par : les fast and furious, 60 seconde chrono et aussi les film de danse comme steppin et les 2 step up voila merci d'avance
je cherche la meme musique que toi flumineuse !!! j'ai acheté l' album mais elle n'y est pas !!!!
je n' arrive pas a la trouver!!! et il me la faut !
bonsoir, j'aimerai connaitre le titre de la musique qui passe lorsque l'on voit Dom les bras croisés a l'enteremment de letty avec les machines industrielles en arriere plan.
(fast and furious 4)
merci =)
moi je cherche la musique dans fast and furious a la 38ème minute quand bryan conduit la voiture rouge avec toute les pieces dèrière et la bande toreto a coté
salut moi je cherche la musique de fast and furious 1
quand torreto et dans sa voiture et qu'il son prêt a faire la course
je crois que c'est digital assassins
bonjoure je cherche la music quand edwin parle avec bryan bin je cherche celle qui a dans la caise de dome merci d'avence
aller sur vergine tape b.o fast and furious la tu trouveras.
niette tout ce trouver il faud bien chercher va a planet saturn ou vergine!
(watch your back )sais sa la musique de fast and furious avant qui ce mais sur la gueul dans le film!
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par technodiable il y a 8 jours :