Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

une autre musique de fast and furious introuvable !!

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout le monde moi je cherche depuis plusieur semaines la musique k'il y a just apré ke bryan ai choisi ses NOS et l'orsqu'il arrive au rodeo les parole commence par "tell me was the secret..."

si quelqun connait le titre ...
MERCI d'avance a tous !! :hello: 

salut a tous je cherche desesperement dans fast and furious 2 la musique k'il ya kan bryan et le black sont avec la fille et voient le deux bagnoles tunnés la musique commence aprèe la phrase de bryan " sa sera quoi comme bagnole" voila si kkun la connait ...
merci !

salut moi je cherche le nom de la musique dans fast and furious 1 quand Dom s'aprete a faire la toute 1ere course du film (cel ou Brian parie sa caisse) c'est celle que Dom met dans sa caisse au moment du départ. Voila merci beaucoup a vous.

flumineuse a dit :
salut, voila je cherche la musique qui passe au début du film, quand brian sort de sa caisse et qu'il se dirige vers le bar où se trouve Mia, avant de commander son sandwich. c'est une musique qui n'est pas dans l'album je crois car j'ai cherch , en vain. merci d'avance !!

c pas deep enough

henri3589 a dit :
SALUT

moi je cherche aussi une musique de ce film

c'est la musique du moment ou hector et sa bande arrive dans le magasin de Harry la ou travail brian

si vous en connaissez le titre ce serai simpa de me le comuniquer

merci

zik ricaine : Pocas palabras

Bonjour ! Moi je cherche la toute première musique du film dans Fast and Furious 1 : c'est à lk'endroit ou apparait le titre du film dans le port quand il transporte le conteneur RODGERS.
Répondez moi par mail : carbon33@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde