Bonjour,
Je possède Bitdefender Pro version 7 offerte par le vendeur de mon PC mais l'échéance arrive début mai.
Je suis entièrement satisfait de ce logiciel, mais je me pose la question suivante : vaut-il mieux un logiciel anti-virus payant ou gratuit, en dehors du prix bien sûr, je veux parler d'efficacité et surtout de sécurité ?
Merci de vos réponses.
salut sur les conseils que g eu ici g mis avast gratuit et kerio en firewall gratuit aussi et franchement j'en suis tres tres tres content a toi de voir....... ;-)
Merci pour ta réponse.
Cela confirme ce que je pensais et comme je le dis, étant entièrement satisfait de Bitdefender depuis plus d'un an que je l'utilise, je pense donc que je vais "investir" dans la mise à jour payante.
Mais bon, 25 € par çi, 5 € par là et on n'en peut plus.
Merci pour ta réponse.
Cela confirme ce que je pensais et comme je le dis, étant entièrement satisfait de Bitdefender depuis plus d'un an que je l'utilise, je pense donc que je vais "investir" dans la mise à jour payante.
Mais bon, 25 € par çi, 5 € par là et on n'en peut plus.
SAlut, Je pense que dans les gratuit un logiciel qui est complet c'est ZONE ALARM est aussi AD AWARE et en payant j'ai norton j'ai mis les trois sur mon pc est aucun probleme surtout avec NORTON INTERNET SECURITY 2005 qui une fois reglé est trés bien (mais payant ou a cracker mais c pas bien !!!).
pedrosystem a écrit :
SAlut, Je pense que dans les gratuit un logiciel qui est complet c'est ZONE ALARM est aussi AD AWARE et en payant j'ai norton j'ai mis les trois sur mon pc est aucun probleme surtout avec NORTON INTERNET SECURITY 2005 qui une fois reglé est trés bien (mais payant ou a cracker mais c pas bien !!!).
Heu... Ca te sers a quoi zone alarm a juste si tu as deja mis norton internet security ??
Et puis zone alarm est loin d'être complet, on trouve bien mieux, et ad aware l'est encore moins... Ad aware est bien mais ne suffit pas à lui tout seul.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.