Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ipod
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Liens
|
|
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
la je pense pas non!!!
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas tres garve je prefere sa que rester avec un baladeur mp3 de 300€ qui marche pas |
|
Plus d'informations
|
Tu as un site qui viens de sortir sur les problemes liés aux ipod tu peux aller faire un tour voir si le probleme de ton ipod n'y est pas .
|
|
Plus d'informations
|
j'ai un soucis avec mon ipod 5e generation. je ne peux pas modifié les paramettre video dans les preference itunes. en plus que je met des video sur l'ipod elle se mettent en route mais je n'ai pas l'image alors que sur itunes elle y est. je les converti avec avs video converter car tout les fois ou j'ai voulu instaler videora je me suis retrouvé a instaler un jeux pc. si quelqu'un peu m'aidé ce serai bien car la je ne sais pas quoi faire.
|
|
Plus d'informations
|
Alors voilà, depuis peu de temps, mon ipod ne veut pas faire la mise a jour, ou plutot dès que je lance le programme itunes, il me dit qu'il ne peut pas mettre a jour les fichier il me dit exactement : " Lecture et écriture impossible sur ce disque " . Voici l'image qu'il me dit :
|
|
Plus d'informations
|
Lol Enfete pour G trouver la Reponse ^^ |
|
Plus d'informations
|
Salut a tt le mond g ossi un probleme !
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai un gros prob avec Mon Ipod nano je l'ai mis sur "HOLD" et depuis il ne s'enleve plus quand je le connecte a mon PC dh'abitude sa m'indique que j'ai quelque chose de lié a mon PC mais la rien je peux plus ecouter ma musique et l'ecran et bloker |
|
Plus d'informations
|
Coucou les gens !!
|
|
Plus d'informations
|
un grand merci a toi j avais plus d espoir maintenant je suis heureux |
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème avec mon iPod Nano =(
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, J'ai moi aussi rencontré un problème avec mon Ipod, c'est le Classic de 80Go. Ce soir, j'ai voulu le mettre sur mon ordi pour le faire charger et mettre quelques chansons dessus. Mais mon Itunes ne l'a pas du tout reconnu ce qu'il faisait très bien jusqu'à présent =S. Message édité par BiLoU13390 le 06-01-2008 à 20:18:17 |
|
Plus d'informations
|
C'est bon ce n'est pas la peine de me répondre car j'ai résolu mon problème seul comme un grand ^^.
|
|
Plus d'informations
|
Lol ben moi pareil apres beauuuucoup d'essais et de temps j'ai résolu le probleme aussi et pour dire vrai je suis également très soulagé vu le prix du cadeaux ^^'. |
|
Plus d'informations
|
il faut que tu restes appuyer plus de dix secondes sur la touche du milieu et menu en même temps juska ce kil s'éteigne et redemarre |
|
Plus d'informations
|
Oui Jabi c'est ce que j'ai fait et ça a marché |
|
Plus d'informations
|
|
|