Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium 5 PRESCOTT ???
Mot :    Pseudo :           

Pentium 5 prescott le nouveau processeur marchant au 32 ,64 bits , qu'en pensez vous ?
AMD arrivera til a la cheville ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le Prescott n'est pas un Pentium5, mais un Pentium4... mais au tests à fréquence égale, le Northwood s'en tire mieux...

quant aux instructions 64 bits, je sais pas si elles sont effectivement là... par contre, le SSE3, lui, l'est...

mais avant d'en acheter un, je pense qu'il est plus sage d'attendre la sortie des Prescott sur socket LGA775... ceci pour plus d'évolutivité future, le socket 478 étant voué à disparaitre bientôt...

Répondre à zdeeeen@IDN

salut merci davoir repondu , mais j'aimerais m'acheter un pc mais combien de temp je dois attendre pour avoir le must des pc ???

Répondre à Djkamel13

fiou des années et des années. Tu auras jamais le top vu qu'il sera périmé 6 mois apres

Répondre à dk

non mais je veut un pc ,ou au moin je pourais jouer au jeux et faire beacoup de chose tres rapidement , en mais je change de pc , en mais il y auras des nouveau proc ??? merci !

Répondre à Djkamel13

tu veux le must du moment ??
alors achète ça :

-AMD Opteron 246
-Asus SK8N
-2 ou 4 Go de Ram Corsair ECC
-Radeon 9800XT
-La plus grosse SB Audigy que tu pourra trouver (la plus chère aussi...)

et pour les disques durs, DVD et autres, choisis ce que tu veux... je t'ai énoncé une basse assez solide, disons...

j'espère que tu es riche si tu veux ça... :ptdr:

Répondre à zdeeeen@IDN

excuse de la faute :

non mais je veut un pc ,ou au moin je pourais jouer au jeux et faire beacoup de chose tres rapidement , en mais je change de pc , au moi de mai il y auras des nouveau proc ??? merci !

Répondre à Djkamel13

ca vaut konbien ?? pour le mois de mai il y auras pas de nouvo proc ???

Répondre à Djkamel13

lol zdeeeen.

non mais dans ce cas la, investis dans une bonne config p4e d'ici quelques mois et ca sera bon

:jap:

Répondre à dk

non mais dans 3 ,4 mois je change !!!
je rame avec un 500 mhz !!!! :-x :-x

Répondre à Djkamel13

et pour koi amd et pas intel ??

Répondre à Djkamel13

rien que pour ce que je t'ai dit (ce qui ne fait pas une machine complète,il manque le boîtier, les périphériques de masse, le clavier, la souris, l'écran, les haut-parleurs...)

yen a pour...

roulements de tambour...

2894.52€ sur LDLC, avec les frais de ports... ce qui équivaut à 18986.80 francs français

edit : pourquoi un AMD Opteron ? bin tu as demandé le must...

Répondre à zdeeeen@IDN

entre amd et intel c le kell le meilleur >?????

Répondre à Djkamel13

Citation :

Djkamel13 a écrit :
entre amd et intel c le kell le meilleur >?????

ça dépend, sur quoi tu tables...

Répondre à lissyx

le prescott n'est pas un 64bit

Répondre à tigroutoutfou3

Citation :

et pour koi amd et pas intel ??

te repondre correctement prendrais des pages et je n y suis pas apte :-D

Répondre à Clad@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium 5 PRESCOTT ???
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens