Tom's Guide > Forum > Hardware > changer la langue english en fr
changer la langue english en fr - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai téléchargé max payne en anglais et je voudrais le mettre en français vous savez comment le faire.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

huuum achete le jeu en Français ? ;-)

c'est pas dans les options ?

Répondre à kakashi99

une deuxieme fois nan,j'ai pété le cd et jé pas envie d'acheter encore il n'y a pas moyen avec n'importe quoi.

Répondre à sebfr

t as cassé le cd ok... mais pourquoi tu te retrouves avec une version anglaise ? si tu l as téléchargé, ce qui aurait été légal vu que tu nous dis l avoir acheter puis cassé, t aurai pu télécharger une version française...

Répondre à MaxGix

si j'achete une voiture et que je la crash comme une bouse dans un arbre en faisant un rally... est ce que je pourrai la retéléchargé???????

heu...nan !!
cd pété ou pas, c'est illégal de télécharger un jeu!!
enfin... au pire tu peux toujours le retéléhragé en FR a tes risques et péril...

LE WAREZ SAIMAL !!!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

si tu as l original il ne t est pas interdit de le télécharger, on appelle ça une copie de sauvegarde, la lois française est très clair (pour une fois) la dessus

Répondre à MaxGix

si parce que tu partage en uploadant des données du jeu aux autres ;)

Répondre à Dj_Froustyle

t as qu a le mettre à 0 ou ne pas partager le dossier temp (et oui c est reglable)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer la langue english en fr
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens