Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google va devoir s’y faire : son nom vient d’être admis par l’Oxford English Dictionnary (Voir notre article intitulé Je google, tu googles, il google...), référence dans la langue anglaise, comme un verbe signifiant l’action Lire la suite
À quels signes voit-on qu’une entreprise est en passe de devenir une figure incontournable dans la vie de tous les jours ? Tout simplement quand un dictionnaire intègre dans ses lignes un mot créé par la société et utilisé par des millions d’internautes.. Lire la suite
Une nouvelle version de Avant Browser vient de sortir. Pour rappel, Avant Browser est un ADD-ON pour IE lui apportant tout un tas de nouveautés tel que le support d'onglet, anti-popup intégré... Téléchargement de Avant Browser 8.02 Build 102 (1.01 mo). Lire la suite
Alors que la version 5.3.5.0 était sortie seulement hier, une nouvelle mise à jour est disponible aujourd'hui... Celui-ci corrige un bug du fichier mbm.dll, qui donnait des données totalement fausses sur les VIA686. Pour rappel, MBM est un logiciel de mo Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila j'ai téléchargé max payne en anglais et je voudrais le mettre en français vous savez comment le faire.
merci
huuum achete le jeu en Français ? ;-)
c'est pas dans les options ?
une deuxieme fois nan,j'ai pété le cd et jé pas envie d'acheter encore il n'y a pas moyen avec n'importe quoi.
t as cassé le cd ok... mais pourquoi tu te retrouves avec une version anglaise ? si tu l as téléchargé, ce qui aurait été légal vu que tu nous dis l avoir acheter puis cassé, t aurai pu télécharger une version française...
si j'achete une voiture et que je la crash comme une bouse dans un arbre en faisant un rally... est ce que je pourrai la retéléchargé???????
heu...nan !!
cd pété ou pas, c'est illégal de télécharger un jeu!!
enfin... au pire tu peux toujours le retéléhragé en FR a tes risques et péril...
LE WAREZ SAIMAL !!!!
si tu as l original il ne t est pas interdit de le télécharger, on appelle ça une copie de sauvegarde, la lois française est très clair (pour une fois) la dessus
si parce que tu partage en uploadant des données du jeu aux autres
t as qu a le mettre à 0 ou ne pas partager le dossier temp (et oui c est reglable)
Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.