animés

Forum Cinéma / Télé : animés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà je regarde bcp d'animé de manga en vostfr et je voudrais savoir lesquels vous regardez, et se que vous en pensez, le scénario, les dessins.. et où les télécharger (car ce sont des vostfr =))

voilà merci

Naruto: je crois que tout le monde le connait celui la lol
Bleach; perso je trouve qu'il déchire, dessins magnifiques, scénario cool, sauf le début qui parait gamin, se qui gache tout, on peut le trouver
ici .
C'est un type qui doit tuer des démons en quelque sorte, mais malheureusement sa puissance lui amene de nombreux problèmes....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

naruto
fullmetal
cowboy bebop
hellsing
trigun
vision of escaflown
et bien d autre ........

Répondre à -Spike_Spiegel-33

animé de manga... je connaissais pas ce mot... j'ai deja vu manga, animé, mais animé de manga ...

sinon oui, bleach est pas mal, naruto je préfere le manga ( donc oui, papier ), monster est génial

sinon des classiques comme FLCL, evangelion, cowboy bebop...

Répondre à kanchi@IDN

Naruto et bleach incoutournable !

Malheuresement il y a une rumeur qui n'est presque plus rumeur mais officiel que naruto a été acheté par M6

Répondre à Ramdoman

Qu'est ce que tu entend par animé de manga ?? Je ne comprend pas bien...

Enfin en animé, on peut trouver Elfen Lied, Mai Hime, Madlax (Excellent celui là, j'ai adoré !), et bien d'autres, mais c'est ceux que je voulais rajouter à la liste déja citée.

Répondre à shadow77

jv te dire ceux que j ai ou je prefere.

bleach (celui qui aime pas n aime pas les animes)
naruto
berserk
kyo
kenshin
samurai champloo
samurai 7
les cdz

j en ai vu tellement que j en oublie surrement.

Répondre à cristal-wall

je les connais tous =)

Pour naruto acheté sur M6 je vois pas pourquoi il vont arreter la diffusion des vostfr, car il y a déjà 130 épisodes =), et puis s'est parfois sanglant donc pour des gosses sa peut en choquer surtout si il pige pas bien que s'est un dessin animés quand meme balaise......Genre quand vous regardé les mecs se faire tabasser sur TF1 le matin, il n'y a pas de sang et il meurt jamais, alors que là bas il va avoir du changement =)

Répondre à XoReSs

Naruto
Bleach
Hajime no Ippo
Monster
Chrno Crusade
FullMetal Alchemist
Ghost in the Shell : Stand Alone Complex
Samurai 7
Samurai Champloo
GantZ
Get Backers
Gungrave
:-)

Répondre à Zanpakutou

reflexion faites....Où est-ce que je peux d-dl Madlax?
Hajime no Ippo?
Monster?
Chrono Crusade?

vous pouvez faire un petit résumé et quelques images si vous en avez pour que je me fasse une idée?=)

Répondre à XoReSs

Chrno Crusade (ça s'écrit comme ça eh oui mais ça se prononce chrono) ==> TKM Fansubs
Hajime no Ippo (anime sur la boxe très prenant et drôle ^^) ==> team APF
Monster (pas beaucoup d'action mais une intrigue TRES intéressante et accrocheuse) ==> MGP, Requiem, 511 Kinderheim...

Répondre à Zanpakutou

Citation :

XoReSs a écrit :
[...]
Bleach; perso je trouve qu'il déchire, dessins magnifiques, scénario cool, sauf le début qui parait gamin, se qui gache tout, [...].
C'est un type qui doit tuer des démons en quelque sorte, mais malheureusement sa puissance lui amene de nombreux problèmes....

:-o

Tu ne sais vraiment pas ce que c'est alors, un dessin "magnifique".
Il suffit de regarder d'autres animés, comme Shingetsutan Tsukihime, Air, Wind - A Breath of Heart, et là tu remarqueras un réel effort sur le dessin et l'animation, qui laisse vraiment à désiré pour Bleach.
L'histoire telle qu'elle nous ait conté au départ (qui n'est vraiment pas "un type qui doit tuer des démons en quelque sorte, mais malheureusement sa puissance lui amene de nombreux problèmes....", car là tu n'a rien compris !) pouvait lui faire excuser ces lacunes, autant par la suite il devient completement évidé de tout intérêt par une tournure pseudo comico-débile à une période de l'aventure censée être tragique tragique.

Il s'agit d'un adolescent, Ichigo (sympa "Fraise" pour un nom de garçon) capable de voir les âmes des morts depuis le mystérieux décès de sa mère sur les quais, voulant aider une jeune personne en larme. Un jour il vit une sorte de "monstre" que seul lui et une de ces âmes pu voir, celui-ci étant à sa poursuite, se nourrissant d'elles afin de devenir plus fort et de les corrompre. Un Shinigami (ange de la mort, en quelque sorte) arriva en urgence afin de sortir ces deux personnes du danger qui les menaçaient, mais il s'avère que ces "monstres", appelés Hollow, étaient attiré en réalité par la famille d'Ichigo, ses soeurs et lui en particulier, possèdant tout trois une forces spirituelles alléchante pour eux. Après de brèves présentations dans la chambre d'Ichigo, Rukia, affaiblie et blessée par le Hollow arrivé plus tôt que prévu devant leur demeure, dû prêter ses pouvoirs à Ichigo (qui lui en prit la quasi totalité) afin de pouvoir sauver sa famille. C'est alors, doté de pouvoir de Shinigami, qu'il remplaça Rukia dans la tâche de maintenir l'équilibre, jusqu'au jour ou ses supérieurs hierarchiques prirent connaissance de ces actes et fut condamnée à mort...

Je ne conseil de regarder Kumo no mukou, Yakusoku no basho, si tu veux pouvoir admirer le sens réel du mot "dessin".

Autrement, en ce qui concerne mes animés favoris :

Elfen Lied,
Monster,
Shingetsutan Tsukihime,
Air,
FullMetal Alchemist,
Scrapped Princess,
RahXephon (miAm) ;

J'ai également eu l'occasion de voir:

Mai-HiME,
Otogizoushi,
Soukyuu No Fafner - Dead Aggressor,
Wind - A Breath of Heart,
Rozen Maiden,
Divergence Eve,
Chobits,
Fruit Basket,
Tales of Eternia ;

Et enfin ceux que je suis plus ou moin de près (ou de loin d'ailleurs):

Bleach (qui m'a donc extrêmement déçu à l'approche de la fin...),
Tactics,
Harukanaru Toki no Naka de - Hachiyoushou,
Speed Grapher,
Tsukuyomi MoonPhase,
Uta~Kata,
Tales of Phantasia,
Kannaduki no Miko,
Iriya no Sora UFO no Natsu,
Yami No Matsuei,
Erementar Gerad ;

Et j'en oublie surment.

Ceci dit, je n'aime pas tous ce que j'ai pu voir...

Répondre à Angelarme

lol dsl pour bleach car j'ai du mal à raconter par écrit...Sinon rassure toi, j'ai très bien pigé l'histoire =)

dessins magnifique, ok la j'ai exagéré, pour moi les meilleurs dessins c'est ceux de MPD PSYCHO, seulement en tomes pas en animés =)

Répondre à XoReSs

Génial angelarme , tu peux avoir ton avis sur Bleach , sans pour autant résumer les épisodes 1à25 , pour ceux qui souhaiterait le voir . pfff .

Qui es tu pour dire que les dessins ne sont pas magnifique , tu fais mieux ? on est d'accord .

Répondre à hime_ichigo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > animés
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens