Tom's Guide > Forum > Les news > Navigateur Internet : Maxthon propose deux nouvelles versions

Navigateur Internet : Maxthon propose deux nouvelles versions

Forum Les news : Navigateur Internet : Maxthon propose deux nouvelles versions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Maxthon c’est quoi ? Maxthon est un navigateur Internet reposant sur le moteur de Microsoft Internet Explorer (comprendre qu’il faut absolument avoir une version d’IE sur son ordinateur pour pouvoir utiliser Maxthon).
Ce...

Navigateur Internet : Maxthon propose deux nouvelles versions : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ahh mon ancien navigateur prefere :) C'est sans doute l'un des plus ergonomique qui soit, son seul defaut est d'etre sous IE je pense (bien qu'il ne me soit jamais arrivé el moinde platage etc... avec celui ci)
Si Opera n'existé pas je serait encore dessus, pour moi
Opera>=maxthon>>>FX>>>>>>>>IE .

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tout à fait d'accord! Moi c'est Maxthon depuis longtemps et pas de regrets. C'est vrai que c'est dommage qu'il est sous IE mais on oublie vite!

Répondre à koanico
Tom's Guide > Forum > Les news > Navigateur Internet : Maxthon propose deux nouvelles versions
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens