Nvidia a taillé spécialement pour les nouvelles Geforce FX, d'après Nvidia ces drivers améliorent les performances jusqu'à 30% par rapport aux ancien Detonator 4x.xx . Ces pilote fonctionnent pour toutes les cartes Nvidia du TNT au dernière Geforce et font 18mo environ.
Je sais qu'il sont sortit ya longtemps le truc c'est que j'arrete de poster les driver nvidia a leur sortit sans avoir efectuer une serie de test benchmarking et sans les avoir tester dans certains jeux et application 3D Ne possedant pas de carte grphique Geforce je dois faire les test chez un pote pour ca que y'a du retard mais je confirme ces driver ne plante pas ni avec une Geforce TI 4xxx ni avec une Geforce 2 MX et ni avec ma TNT 2
Cest drivers sont sortis il y a longtemps. Il faudrait suivre et d ailleur ces drivers posent de nombreux problemes.
T'inquite je suis il sont sortit le 2mai mais je m'amuse plus a poster un driver nvidia sans le tester avant, car ya des nouvelle beta presque tout les 5 jours, on ne sait jamais ce qui change, et ca fait toujour 10 a 20 mo a telecharger pour rien. Pour ce qui est de leur fonctionnement il marche partout , CS , DAOC , UT 2003 , Quake 3 , UT , Battlefield , C&C generals... Donc je poste qu'apres m'être assurer que tout va bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.