Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brother in arm road to hill 30 plante au demarage

Brother in arm road to hill 30 plante au demarage

Forum FPS / Action / Quake-Like : Brother in arm road to hill 30 plante au demarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

Voila mon probleme g installe le jeux brother in arm road to hill 30 et ce derniere plante au demarage, je suis aller voir sur le net si il n'y avais pas de patch on ne sait jamais et j'en ai trouver deux dont un ou il était mentioner qu'il corriger les probleme de compatibilité avec les proc AMD et je suis detenteur d'un AMD, donc dl du patch suivi de l'install (logique quand meme non??? lol), mais voila probleme pas encore resolu, il plante encore avec ca beau message

Failed to enter Startup?Name=Player?Class=gbxGameplay.gbxPlayerPawn?team=255: Can't find file for package 'D_HARTSOCK'

voila quelqu'un peu m'eclaisir

(ma config AMD 64 3400 + sur CM asus K8N avec 512 MO ddr 3200 et une carte video MSI 6600 GT)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un amd atlon 2000+ et je plante pa lors du lancage du jeu

Répondre à kerrigan@IDN

réinstalle en complet....et met à jour tout tes drivers =)

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brother in arm road to hill 30 plante au demarage
Aller à :

Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens